Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clignotants a LED
- sebi92
- Mob

juste un petit bémol dbk
pour avoir acheté cette fameuse centrale elle n'a pas les connectiques identique à l'origine ce qui oblige à un petit bricolage pas bien méchant. (2 fils, 2 cosses femelles et 2 males).
mais de toutes manieres il ne veut pas passer en full led il me semble donc la centrale lui sera inutile
(en tous cas la mienne ne fonctionne pas dans cette configuration)
pour avoir acheté cette fameuse centrale elle n'a pas les connectiques identique à l'origine ce qui oblige à un petit bricolage pas bien méchant. (2 fils, 2 cosses femelles et 2 males).
mais de toutes manieres il ne veut pas passer en full led il me semble donc la centrale lui sera inutile
V à toutes et tous
Team Mother Thérésa's member
Team Mother Thérésa's member
- sebi92
- Mob

- gnirts
- Touriste

- captainwillmott
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge

[quote="sebi92"]juste un petit bémol dbk
Pour confirmer ce que je dis.jai des ampoules devant et des led a lariere.tou marchait nikel dorigine mai ca clignotait trop vite de peur de cramer mes led.g acheter le regulateur rizoma et nikel. Jai remplace directement et brancher le fil sur la batterie.
Pour confirmer ce que je dis.jai des ampoules devant et des led a lariere.tou marchait nikel dorigine mai ca clignotait trop vite de peur de cramer mes led.g acheter le regulateur rizoma et nikel. Jai remplace directement et brancher le fil sur la batterie.

- DbK
- Zone rouge