Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
megataz a écrit :il faut savoir que les disques ont 1 legé voile pour pouvoir remettre les plaquettes en place apres chaque freinage si le bruit est cyclique c'est normal si y il est continue tes pistons sont grippé et donc demontage de tes plaquettes et nettoyage de tes pistons avec du DOT 4
tu es sur que l'on peut nettoyer les piston au liquide de frein car comme c'est mega corrosif et qu'il y a des joints au niveau de la jointure étrier et piston j'ai peur que cela les attaques?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
megataz a écrit :il faut savoir que les disques ont 1 legé voile pour pouvoir remettre les plaquettes en place apres chaque freinage si le bruit est cyclique c'est normal si y il est continue tes pistons sont grippé et donc demontage de tes plaquettes et nettoyage de tes pistons avec du DOT 4
tu es sur que l'on peut nettoyer les piston au liquide de frein car comme c'est mega corrosif et qu'il y a des joints au niveau de la jointure étrier et piston j'ai peur que cela les attaques?
Salut !
Ne t'inquiètes pas pour les joints de pistons, si tu démontes entièrement tes étriers, tu trouveras du DOT 4 derrière ces joints ... Donc pas de soucis pour qu'ils soient attaqués, ils sont prévus pour !!!
Gino69 a écrit :j'ai donc commander un nouveau kit chaine chez Yam à 165euros , je l'aurais mercredi .
j'ai préféré le prendre chez Yam car j'aurais une qualité d'origine .
afam vaut 157euros.. on m'a proposé un kit chaine Japonais a 174euro.. donc mon choix a été vite fais.
Salut Le kit chaine vendu par Yamaha était déjà serti d'origine , mais livré avec un maillon à sertir . Je ne m'suis pas pris la tête , j'ai démonté le bras oscilliant en même temps un bon néttoyage lui aura fait du bien .