Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Yen a marre des co..ards qui se servent sur nos bécanes!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

BON COURAGE A TOI.

Moi qui m'apprete à louer une place de parking sous terrain privé pour mettre ma brêle..... Ben ça ne m'enchante pas...
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

J'ai aussi une place de parking dans un sous terrain privé. Et honnêtement à chaque fois que je descends prendre la bécane j'y pense! Je crois que je vais monter une alarme dessus, ça fait pas tout mais ça peut dissuader quand même...

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

OUAOU c'est flippant ya des meks qui font ca sur des motos pff deja sur les voitures c'est chiant alors sur les motos,
y doivent pas connaitre les casses ces gens la !
bon courage a toi
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

godfazer31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par godfazer31 »

@ juju31 : c'est cool, merci mais j'ai essayé avec les relais d'un pote faz' modèle 2000 = c'est pas les mêmes cosses sauf pour clignos, A+ peut être sur tlse
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point.

rikerok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rikerok »

wTb a écrit :J'ai aussi une place de parking dans un sous terrain privé. Et honnêtement à chaque fois que je descends prendre la bécane j'y pense! Je crois que je vais monter une alarme dessus, ça fait pas tout mais ça peut dissuader quand même...

j'ai une alarme sur la mienne, et elle vide ma batterie en 2 temps 3 mouvements

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Vous avez pensé au rotwiller? :wrazz: Plus sérieusement c'est vraiment navrant ce genre de comportement. Mais ils ont voulu te la démarrer pour la voler ou juste te prendre un relais? :coco17: Il n'y a aucune caméra?
Mhmmm donut's

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

si on pouvait tomber dessus ces mecs au moment de leur mefait, je pense que: :sm24: :sm105: :sm99: :sm193: et pour finir :sm229: .mais bon ce n'est jamais le cas. bon courage a toi. A+
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.

Répondre