Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stunt en Fazer !
- MomZo
- Mob

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

J'ai 2 photos de stunteurs en fazer prisent ce week. Je les posterais quand mon ordi' ramera moins.
J'aimerais m'y mettre quand j'aurais ma nouvelle moto. J'ai déjà la couronne de 60.
Bonne continuation
J'aimerais m'y mettre quand j'aurais ma nouvelle moto. J'ai déjà la couronne de 60.
Bonne continuation
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

tritonn a écrit :chaze a écrit :sympa, t'as pas peur de tomber sur les coudes ?
Je me suis dis la même dès la première photo.
Sinon jolie
Bah franchement tant qu'il porte le casque c est le plus important, le reste ca fait quelques ptit raclure sur le vernis de la peau, pas bien plus grave qu un Skateur.
Faut pas se la jouer tarlouse full cuir du moment qu on monte sur une moto, entre l arsouille et le stunt les protection ne sont pas les memes.
plus qu'un blouson moto, je porterais plus un protege poignet a droite (etant droitier)
- Totoboubou
- Pocket Bike

Galtzerdia a écrit :tritonn a écrit :chaze a écrit :sympa, t'as pas peur de tomber sur les coudes ?
Je me suis dis la même dès la première photo.
Sinon jolie
Bah franchement tant qu'il porte le casque c est le plus important, le reste ca fait quelques ptit raclure sur le vernis de la peau, pas bien plus grave qu un Skateur.
Ptites blessures de guerre :teuteul:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- Benlil78
- Twin poussif

Je ne suis pas un grand fan de Stunt, mais il faut reconnaitre que y'a de la maitrise la dedans! Chapeau bas! lps_bravo
Par contre, faire de telles figures en T-shirt, c'est pas top... ne serait ce que pour l'image.
Par contre, faire de telles figures en T-shirt, c'est pas top... ne serait ce que pour l'image.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- Totoboubou
- Pocket Bike