Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avantage et inconvénient fzs99
- franzgpz57
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

franzgpz57 a écrit :Merci a tous de votre aide si j'ai bien compris le seul vrai problème serais au niveau de la boite pour le passage en seconde bon a 24mkm et si le ga n'a pas trop forcer je pense qu'il devrait y avoir pas trop de problème car c'est une première main elle a fait souvent de longue distance .
Maintenant au niveau moteur carburation comment ce présente ces défauts es ce que le moteur ne subie pas trop de défauts au fil des kilomètres ralentie instable ,problème de joint de culasse etc ....car moi je la trouve assez bien faite dans l'ensemble a vrai dire je suis presser d'aller la prende.
Merci encore a vous .
Pour le moteur, c'est en général une question de réglage, ou alors les pipes d'admission fissurées. Attention, de légères fissures sur les pipes extérieures ne sont pas trop inquiétantes.
Sinon, les rares cas de casse se sont produits assez vite, et sur des modèles d'année supérieures.
La mienne (de 99 aussi) A 125 000 kms, et hormis ce problème de boite, le moteur tourne très bien
- franzgpz57
- Touriste

ok phil tu me rassure pour le moteur .En revanche le problème de boite m'inquiète un peu pour le passage de la seconde j'ai peur que par la suite le problème perssiste bon faut dire que suis une personne qui roule cool.
Si j'ai bien compris c'est un peu une roulette russe ce problème de boite?
Si j'ai bien compris c'est un peu une roulette russe ce problème de boite?
motard aux quotidiens par tous les temps.

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!

-
phil

- franzgpz57
- Touriste

-
phil

- stefaz
- Touriste

- franzgpz57
- Touriste

merci a tous je suis bien décidé a la prende le seul inconvénient serais le passage pour la seconde qui saute certain n'en jamais eu ce problème d'autre si je comprend bien vais pousser la seconde pour voir si elle saute ou pas
Je n'oublirais pas par la suite de mettre des photos.
Encore merci .A plus
Je n'oublirais pas par la suite de mettre des photos.
Encore merci .A plus
motard aux quotidiens par tous les temps.