Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 Fazer 1998

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: 600 Fazer 1998

Message par CALOU58 »

Le Faz a écrit :Je m'appelle Yves;j'ai 43 ans

oh.. un QUADRA :teuteul: :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

bienvenue parmi nous , Yves ;)

si tu n'es jamais venu sur un forum , y'aura toujours une âme charitable parmi nous pour te guider ;)

pour ton problème de sifflement , c'est vrai que la chaine y est peut être pour quelque chose...

à un retour de changement de pneu arrière , mon concess avait retendu la chaine.. mais moi etant plus lourd que le mecano , j'entendais un sifflement... c'etait juste la chaine qui etait trop tendue.. la mienne est une fz6 mais bon çà doit pas etre bien different sur une fzs ;)

tu trouveras surement une différence en changeant ton kit chaine si il te parait usé...
ImageImageImageImageImage

Le Faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: 600 Fazer 1998

Message par Le Faz »

Salut à tout le monde.J'ai fais une syncro des carbus ;j'ai nettoyé et rehuilé mon KN.La moto est nettement plus souple;tourne mieux mais je la trouve (très) légèrement moins nerveuse mais ça envoi toujour autant.Pour le sifflement j'ai demandé à un collegue qui roule en GSXR et il m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal.Par contre il faudra que je fasse le jeu aux soupapes ;les niveaux de cuves et de nouveau syncro.J'ai aussi une petite fuite à l'echappement suite à un goujon cassé.A propos si quelqu'un a une solution je suis preneur car l'extracteur à péter dedant.Merci et bon fazzzzzzzzzzz.

Répondre