Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HELP !!!!! mauvaise manip vidange frein...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

laurent95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: HELP !!!!! mauvaise manip vidange frein...

Message par laurent95 »

alors voilà c'est fait :D

J'ai appliqué la methode de Fred58 et cela fonctionne tres bien.
merci à tous pour votre aide

prochaine etape la vidange des tubes de fourches :roll: mais la ca me parait un peu plus complexe
A+

roolio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roolio »

salut , je remonte ce post car j'ai l'intention de faire ma vidange de liquide de frein ce week end .
J'ai bien compris les explication du dessus mais mon problème est de savoir si on dévisse les purges des deux étrier en meme temps ou l'une apres l'autre?
merci ;)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Je purge 1 étrier à la fois, c'est déjà bien assez chiant comme ça ^^. En puis si tu es seul pour le faire je ne pense pas que cela soit possible sans bidouilles (Pas simple de mettre en "pression" le système de freinage, d'aller en même temps dévisser les deux vis de purge...de conserver la poigné à fond et refermer les 2 vis...)

V

roolio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roolio »

merci de la reponse rapide ;)
vue que je suis tout seul je vais les faire l'un apres l'autre . C'est ce que je pensais mais je voulais etre sur , clair que pour faire les 2 en meme temps tout seul faut etre shiva :lol:
encore merci et a bientot sur le forum ++

Répondre