Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] Leovince SBK EVO2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Pot] Leovince SBK EVO2

Message par MICKAEL02 »

blixtime a écrit :Il disent de boucher le trou car sinon sa tendance a siffler un peu, voila pourquoi je pense!
Il te manque pas la plaque ou l'autocollant leovince SBK sur le coté du silencieux?
Bonne rOute!

Il doit l'avoir dans le carton je pense. De loin on croirait l'origine :D . Bel achat et comme il a été dit quand il va vieillir il va gagner en décibels.

blixtime
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blixtime »

A oki c'est pour l'apect origine^^!
J'ai exactement le même sur mOn fazOu :)
Fazer Or et nOir 2001 :D - 205 GTI 1.9 Full origine ;)
Image

pur2000
Touriste
Touriste

Message par pur2000 »

Exact, je n'ai pas mis l'autocollant LeoVince car je suis assez fan de l'aspect discret de ce pot (l'autocollant est à coller soi-même).
Pour le trou je pensais aussi qu'ils conseillaient de le boucher car ce pouvait avoir tendance à siffler. Je n'ai rien remarqué de tel pour l'instant donc je prefere ne pas le boucher car ça fait partie de ma justification si je me faisait serrer par la maréchaussée.

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

+1 pour la montée des dB avec le temps. ;)

J'ai un IXIL Ovale en position haute (sans dB killer, bien sur) et au départ, il était plutôt silencieux... Maintenant, il ronronne au poil! :D

Comparé à mon ancien Rémus Grand Prix carbone, il n'y a pas photo : le son est bien plus joli et niveau design, en position haute, ça claque un MAX! :powa
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

pur2000 a écrit :Question subsidiaire : sur la notice, ils disent de boucher le trou avec vis, rondelle et écrou lorsque la chicane est enlevée : pourquoi ?

je l'ai pas bouché non plus, j'ai même pas la chicane d'ailleurs. mais j'ai jamais entendu de sifflement en tout cas.

blixtime
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blixtime »

Sur mon fazer non plus je n'ai pas le sifflement, parcontre un copain a le meme leovince sbk sur son SV et la sa siffle ;)
Fazer Or et nOir 2001 :D - 205 GTI 1.9 Full origine ;)
Image

marcma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcma »

blixtime a écrit :Il disent de boucher le trou car sinon sa tendance a siffler un peu, voila pourquoi je pense!
Il te manque pas la plaque ou l'autocollant leovince SBK sur le coté du silencieux?
Bonne rOute!

moi je pense que c'est pour que la saletée ne se mette pas dans le trou et empèche ensuite la fixation de la vis de la chicane :coco17:

Répondre