Merci beaucoup pour ce retour d'expérience.
Je vais de ce pas en pharmacie m'acheter une groooossse seringue pour faire une liposuccion ...... de DOT4 .... à ma moto :-)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
purge frein seringue
-
Alban76
- Pocket Bike

- pur2000
- Touriste

Re: purge frein seringue
Salut,
Alban76 >> tu dis que tu as utilisé un clapet anti-retour. Où as tu trouvé un tel clapet ?
Est ce que vous pouvez faire quelques photos de la manip ?
Merci
Alban76 >> tu dis que tu as utilisé un clapet anti-retour. Où as tu trouvé un tel clapet ?
Est ce que vous pouvez faire quelques photos de la manip ?
Merci
- sdif37
- Twin poussif

honnetement je sais pas si sa vaut le coup de s'embeter,
j'ai emmené le fazer ce matin pour une synchro de carbu et en meme temps j'ai demandé une purge de frein av et ar, ça m'a couté 17€ la purge + le liquide dot4, et on est quasiment sur que c'est bien fais.
en plus il m'a dis que je devrais bientot changer mes durites car elles sont fatiguées (11 ans tout de meme) ça fais une bonne excuse pour mettre des durites avia
j'ai emmené le fazer ce matin pour une synchro de carbu et en meme temps j'ai demandé une purge de frein av et ar, ça m'a couté 17€ la purge + le liquide dot4, et on est quasiment sur que c'est bien fais.
en plus il m'a dis que je devrais bientot changer mes durites car elles sont fatiguées (11 ans tout de meme) ça fais une bonne excuse pour mettre des durites avia
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- papyzolo
- Pocket Bike

D'accord avec toi sdif37, mais où est la satisfaction de le faire soi même

- sdif37
- Twin poussif

au moment de donner la carte bleu
perso j'adore bricoler mon fazer, mais la ça touche un organe important: les freins, donc si je ne suis pas sur de moi et bien je fais faire.
perso j'adore bricoler mon fazer, mais la ça touche un organe important: les freins, donc si je ne suis pas sur de moi et bien je fais faire.
avant: Black Fazer de 1998