Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

G-pack vos avis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: G-pack vos avis

Message par Totoboubou »

@ eric t: check tes MP ;)
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

j'ai vu eric-t mais j'ai zappé de t'appelé.

ps: j'ai pas souvent mon telephone avec moi :roll: .

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

slt tous le mondes
j ai eu LEMMESSY au tel je dois convenir d une date avec lui un weekend soit samedi ou dimanche ,pour toi Totoboubou je t es laisser un mp avec mon tel ,pour que tu puisse me joindre ,pas fais.....a tu bien recu le msg ,bon sinon je vous tiens informer de la session meca .
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

re slt
peux ton me donner le lien du forum qui traiter du changement de l amortisseur ar ou de la grande révision qui traiter du graissage des axes de l amortisseur ar , car je l avais et perdu :bad-words: merci de votre aide .
ps le moteur de recherche c st de la .......... :bad-words: sa marche pas .......allez :jesors
re ps : Lemmessy je te tel mes sa repond pas ,quelle crottttttttte c est sfr ,bon je te tel demain de mon taf ,donne moi une heure pour te joindre .
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

c'est quoi ce squatage de post la loool

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

slt
désoler clément 78 j ai répondu pour ton post concernant le g pack ,et en même temps j ai mis un post it pour une session meca ,et .....j ai monopoliser ton post désoler ,mais si tu veux te joindre a nous pour la session meca pas de souci .
cdt eric t

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

@ eric t: check tes MP ;)
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

ya pas de souci mais jdiser sa pour deconner . session meca champigny sur marne sa serai sympa mais sa fait loin de chez moi . mis a part sa a tu fait des reglage au carbu apres avoir instaler ton filtre kn

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

clement78 a écrit :ya pas de souci mais jdiser sa pour deconner . session meca champigny sur marne sa serai sympa mais sa fait loin de chez moi . mis a part sa a tu fait des reglage au carbu apres avoir instaler ton filtre kn

salut a tous
non pas de réglage carburateur car en faisant un tours avec la moto ,démontage bougie elles avaient la bonne couleur .sinon tu n est pas trop loin de chez moi 1h20 en moto sa le fais ...si tu veux te joindre a nous pas de soucie
cdt eric t

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

ok merci de l'info et merci pour l'invitation mais pour l'instant jtouche du bois j'ai rien a reparer

Répondre