hello
oui une petite erreur de pilotage mais la le moral est revenu vu qu'elle roule
je vous met une petite photos
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moto qui a étais couché
- lechti1
- Twin poussif

Re: moto qui a étais couché
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lechti1
- Twin poussif

hello
le truc noir au dessus des phares c du plastique pour protéger le compteur car je sais pas si les compteur sont étanche en attendant que je trouve une casquette
le truc noir au dessus des phares c du plastique pour protéger le compteur car je sais pas si les compteur sont étanche en attendant que je trouve une casquette
-
schum
- Mob

lechti1 a écrit :hello
Salut,
Si tu cherches une "casquette" qui va avec tes optiques, j'en avais commandée une type speed triple que je n'ai pas monté qui est encore brute, alors si ça peut t'interesser .....
A+
Juju
- lechti1
- Twin poussif

hello
j'avais pensé a ceux des triumph
tu le vend combien a titre d'information après faudras que je demande a mon militaire il rentre le wk prochain
j'avais pensé a ceux des triumph
tu le vend combien a titre d'information après faudras que je demande a mon militaire il rentre le wk prochain
- DbK
- Zone rouge

- lechti1
- Twin poussif

hello
ok comme tu dit sinon ça deviens bon j'ai fixé le compteur autrement et virer ce bout de plastique remonter les deux phares reste plus qu'a mettre une casquette qu'on as trouvé mais que j'ai pas encore et après les échopes pour dire de planqué ce faisceaux électrique énorme qui est sur la gauche de la moto brrrr
merci pour lui

ok comme tu dit sinon ça deviens bon j'ai fixé le compteur autrement et virer ce bout de plastique remonter les deux phares reste plus qu'a mettre une casquette qu'on as trouvé mais que j'ai pas encore et après les échopes pour dire de planqué ce faisceaux électrique énorme qui est sur la gauche de la moto brrrr
merci pour lui

- lechti1
- Twin poussif

hello
petite photos
petite photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lechti1
- Twin poussif

hello
la je lui est fais sa vidange tranquille pas eu d'ennuie, jusque le filtre a huile que j'ai enlevé n'étais pas un de chez yamaha c'étais un hiflo filtro hf-147, moi je lui est remis un de chez yamaha
bonne journée j'attend plus que la casquette

la je lui est fais sa vidange tranquille pas eu d'ennuie, jusque le filtre a huile que j'ai enlevé n'étais pas un de chez yamaha c'étais un hiflo filtro hf-147, moi je lui est remis un de chez yamaha
bonne journée j'attend plus que la casquette