Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon Fazer 600 piste :)
- DbK
- Zone rouge

- sapeurad
- Zone rouge

Re: Mon Fazer 600 piste :)
D'après ce que tu nous as dis après ta première journée, càd que tu étaits rarement en 3° si je me souviens bien, moi je mettrais directement +2 à 3 dents derrière en même temps 
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- BBZ
- Pocket Bike

jolie jolie continue comme ca poiuyt si ca t interesse j en ai un psb de 14 pour fazer en rab raide de neuf jamais servi on vois ca en private
les photos elles sont où y en a une en avatar et aucune sur le post ?
les photos elles sont où y en a une en avatar et aucune sur le post ?
- Judu06
- Pocket Bike

sapeurad a écrit :D'après ce que tu nous as dis après ta première journée, càd que tu étaits rarement en 3° si je me souviens bien, moi je mettrais directement +2 à 3 dents derrière en même temps
Il faut savoir que +3 dents sur la couronne égal environ a -1 dent au pignon de sortie de boite
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

en gros, la plupart du temps je suis en 2 ou 3 et ligne droite 4 et rarement 5 donc je pense en effet deja essayer avec 1 dent de moins au PSB , ( BBZ on va voir ca tt les 2
) apres je verai je pense
- Loop
- Inscrit(e)

joli préparation et bonne piste
- sapeurad
- Zone rouge

Judu06 a écrit :sapeurad a écrit :D'après ce que tu nous as dis après ta première journée, càd que tu étaits rarement en 3° si je me souviens bien, moi je mettrais directement +2 à 3 dents derrière en même temps
Il faut savoir que +3 dents sur la couronne égal environ a -1 dent au pignon de sortie de boite
Oui ça je sais
j'ai du mal comprendre Pouyou à la sortie de sa session je pensais qu'il passais quasiment jamais la 4...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

Re: Mon Fazer 600 piste :) (remodifié )
Suite a quelque tours sur carole, j'ai eu envi de changer quelque peu mon fazer 600 que javais deja préparé ...
Au menu :
- enlever la vilaine selle confort et la remplacer par une selle mono place
- refaire une peinture complete
Voila qui es fait, c'est pas du grand art, ca reste une moto piste, mais j'en suis tres content
alors pour commencer toutes les pieces peintes :

Ma copine qui prépare la découpe de la mousse de selle ( je suis pas très bon en découpage
)

une petite

et de deux :

Au menu :
- enlever la vilaine selle confort et la remplacer par une selle mono place
- refaire une peinture complete
Voila qui es fait, c'est pas du grand art, ca reste une moto piste, mais j'en suis tres content
alors pour commencer toutes les pieces peintes :

Ma copine qui prépare la découpe de la mousse de selle ( je suis pas très bon en découpage

une petite

et de deux :

- ptitshou
- Zone rouge

Nickel Sylvain 
Commence à prier pendant 3 jours non-stop pour mercredi
mais beaucoup de mal à y croire 
EDIT: on sait jamais

Commence à prier pendant 3 jours non-stop pour mercredi

EDIT: on sait jamais

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Poiuytrezazertyuiop