merci pour t recherche TTB77
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tuyau plastique purge
- lechti1
- Twin poussif

Re: tuyau plastique purge
hello

- mataw
- Pocket Bike

mouai enfin c'est préférable que la durite soit transparente pour y voir les bulles.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Rooooh tout de suite les injures ...
Enfin ça n'est pas indispensable
Enfin ça n'est pas indispensable
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- Fif le savoyard
- Mob

Perso j'ai du tuyau d'essence transparent acheté en magasin de kart. Mais on doit pouvoir en trouver aussi dans les centres auto...
- warcat
- Pocket Bike

Mouais...la durit du vase d'expansion...si elle contient du LDR, j'mettrais pas du DOT4 dedans...non ? 
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

warcat a écrit :Mouais...la durit du vase d'expansion...si elle contient du LDR, j'mettrais pas du DOT4 dedans...non ?
La je sais pas mais bon, moi je propose des tuyaux que notre ami a sous la main.. parce que sinon yen a partout en magasin des tuyau .. non ?
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
turbouchon
- Touriste

tuyaux d'aquarium diamètre 4 normalement
sa m'a couté 1,50e le mètre
astuce si il a du mal à passé le branché après un roulages la vis de purges doit être chaudes et il se moule la bonne forme
pour la pompe en utilisation de purge sa marche pas il y a toujours un léger reflux qui ramènera de l'air dans le circuit
sa m'a couté 1,50e le mètre
astuce si il a du mal à passé le branché après un roulages la vis de purges doit être chaudes et il se moule la bonne forme
pour la pompe en utilisation de purge sa marche pas il y a toujours un léger reflux qui ramènera de l'air dans le circuit
- lechti1
- Twin poussif

hello
ok turbouchon je vais allez voir cela, pour la pompe tu pense que ça marche pas, bon ben tant pis c'étais une petite idée

ok turbouchon je vais allez voir cela, pour la pompe tu pense que ça marche pas, bon ben tant pis c'étais une petite idée

-
ubik
- Touriste

J'ai également procédé à une vidange complète du système (avant/arrière) très récemment et pour ce faire j'avais acheté un tuyau de pompe d'aquarium à Bricorama diamètre 4 mm semi transparent qui à première vue ne correspondait pas mais qui a finalement parfaitement fait l'affaire. Sa souplesse m'a permis de l'ajuster parfaitement sur la vis de purge et d'éviter toute fuite d'air pendant le process.
- lechti1
- Twin poussif

oki bien compris
merci

merci