Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
niveau d'huile moteur qui est en route
- papyzolo
- Pocket Bike

Re: niveau d'huile en roulant
Moi j'aime bien la bulle. Ca prend 2 secondes, on se salit pas les mains, et si on est maniaque, on peux verif après chaque ballades xD
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

papyzolo a écrit :Moi j'aime bien la bulle. Ca prend 2 secondes, on se salit pas les mains, et si on est maniaque, on peux verif après chaque ballades xD
Tout pareil
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Euh je voudrais pas dire de bêtise mais le niveau d'huile ne se vérifie pas la moto droite et non la moto sur la centrale ...
Sinon
c'est vrai que le hublot c'est moins salissant : pas besoin de chiffon 
Et enfin on m'a dit que les fazou aimaient bien avoir beaucoup d'huile ( le plus haut possible du hublot ) un garagiste ... voilà ce sont mes infos

Sinon
c'est vrai que le hublot c'est moins salissant : pas besoin de chiffon Et enfin on m'a dit que les fazou aimaient bien avoir beaucoup d'huile ( le plus haut possible du hublot ) un garagiste ... voilà ce sont mes infos

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- motard31
- Mob

TTB77 a écrit :Euh je voudrais pas dire de bêtise mais le niveau d'huile ne se vérifie pas la moto droite et non la moto sur la centrale ...
quand tu es sur la centrale tu as la moto verticale
Maintenant si tu as la chance d'avoir un assistant pour tenir ta moto et qui ne tremble pas, c'est encore mieux

Voila!!! C'est tout pour le moment.
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

motard31 a écrit :TTB77 a écrit :Euh je voudrais pas dire de bêtise mais le niveau d'huile ne se vérifie pas la moto droite et non la moto sur la centrale ...
quand tu es sur la centrale tu as la moto verticaledonc droite.
Maintenant si tu as la chance d'avoir un assistant pour tenir ta moto et qui ne tremble pas, c'est encore mieux
Bah sur la centrale le niveau n'est pas le même que droite...
Mais sinon oui j'ai mon assistant personnel, mon bras gauche ... c'est un peu stressant les premières fois mais après on prend le coup de main
La moto en équilibre il suffit de tenir le guidon et on se baisse délicatement pour vérifier le niveau ... attention à ce qu'elle ne parte pas de l'autre coté sinon c'est mort !! Mais ça ne m'est jamais arrivé
A bon entendeur, si votre moto chute, je décline toute responsabilités

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
FABRE
- Touriste

Heu, moi j'utilise le bras droit, et la main Dte qui freine, car pour moi le frein
est à l'avant droit.
Latérale ouverte à gauche, donc très peu de risque de déséquilibre et
un peu de mouvement doux en me baissant.

est à l'avant droit.
un peu de mouvement doux en me baissant.

LA VIE NE VAUT RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!
AlainF
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!
AlainF
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

FABRE a écrit :Heu, moi j'utilise le bras droit, et la main Dte qui freine, car pour moi le frein
est à l'avant droit.![]()
![]()
un peu de mouvement doux en me baissant.![]()
oui moi aussi en fin de compte j'avais oublié que le hublot était à droite de la moto ... lol je fais pareil mais je ne freine pas ... Par contre des fois sans la latérale ... plus d'adrénaline
(enfin plutôt le flemme de la mettre ^^)La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- fazer80
- Païlote

[quote="lechti1"]hello
c'est parce que l'on attend longtemps ben l'huile monte encore comme le lendemain matin ben c'est jusque en haut
[/quote]
salut,le niveau se vérifie sur la béquille centrale,si ton hublot est plein jusqu'en haut tu as trop d'huile.
c'est parce que l'on attend longtemps ben l'huile monte encore comme le lendemain matin ben c'est jusque en haut
[/quote]salut,le niveau se vérifie sur la béquille centrale,si ton hublot est plein jusqu'en haut tu as trop d'huile.
- lechti1
- Twin poussif

Re: niveau d'huile moteur qui est en route
hello
c'est le matin a froid que le hublot est plein sinon après sa descend, et vous a froid le matin l'huile elle arrive ou??
bon wk
c'est le matin a froid que le hublot est plein sinon après sa descend, et vous a froid le matin l'huile elle arrive ou??
bon wk

- ptitshou
- Zone rouge

Re: niveau d'huile moteur qui est en route
lechti1 a écrit :hello
bon wk

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)