cher motard, si tu ne connais pas le sens de démontage d'un boulon c'est bien de l'apprendre, néanmoins penses que ta sécurité vaut les qques euros que te prendra le professionnel pour démonter ta roue et surtout la remonter correctement.
et ce n'est même pas certain que ce soit plus cher.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demontage roue arriere
-
richie2000
- Inscrit(e)

- lechti1
- Twin poussif

Re: Demontage roue arriere
hello
ho y a pas que les camions, en premier mon vtt les pédales ont un pas a gauche, et sur ma voiture l'écrou du moyeux arrière a aussi un pas a gauche hihi comme quoi
sinon pour la roue de la moto c' étais pour moi savoir, j'étais curieux de savoir dans le cas ou un motard me le demanderais
merci et bonne journée
ho y a pas que les camions, en premier mon vtt les pédales ont un pas a gauche, et sur ma voiture l'écrou du moyeux arrière a aussi un pas a gauche hihi comme quoi
sinon pour la roue de la moto c' étais pour moi savoir, j'étais curieux de savoir dans le cas ou un motard me le demanderais
merci et bonne journée
- mataw
- Pocket Bike

Re: Demontage roue arriere
si tu ne sait pas faire ou que tu t'en sent pas capable ni touche pas. ca t'évitera des conneries qui peuvent te couter chère, matériel et corporel.
prend pas de risque pour une 10e d'euro de pose
prend pas de risque pour une 10e d'euro de pose
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432