Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Batterie]Dépose de la batterie modèle 1999
- julbond
- Animateur Motoconnect

-
Xploit
- Inscrit(e)

Re: [Batterie]Dépose de la batterie modèle 1999
Bonjour,
Le boulet 2, le retour ^^
J'ai mis la batterie en charge comme dit plus haut, et je regarde ce matin l'indicateur de charge et je constate que ce n'est tjrs pas chargé...donc je cherche des infos sur la batterie un peu partout sur le net et je comprends que c une batterie 12V et non 6V donc voilà le problème. C'était pas marqué sur la batterie ... enfin bref j'espère que j'ai pas tout foutu en l'air en l'ayant rechargée en 6V tte la nuit.
Je l'ai passée en 12 V et maintenant wait & see...
Le boulet 2, le retour ^^
J'ai mis la batterie en charge comme dit plus haut, et je regarde ce matin l'indicateur de charge et je constate que ce n'est tjrs pas chargé...donc je cherche des infos sur la batterie un peu partout sur le net et je comprends que c une batterie 12V et non 6V donc voilà le problème. C'était pas marqué sur la batterie ... enfin bref j'espère que j'ai pas tout foutu en l'air en l'ayant rechargée en 6V tte la nuit.
Je l'ai passée en 12 V et maintenant wait & see...
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: [Batterie]Dépose de la batterie modèle 1999
Je pense qu'il vaut mieu ça que l'inverse, je ne pense pas qu'il y ai d'incidence... Dans tous les cas c'est trop tard donc il ne reste plus qu'à voir.