Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
WTF
- wtf
- Inscrit(e)

Re: WTF
TTB77 a écrit :Hallucinant quand même que tu retombes sur ta première moto !!
Ça doit faire un peu bizarre des années après se retrouver...
Vous avez des milliers de chose à vous dire je suis sûr![]()
![]()
Photos de la bête ??
Ciao
effectivement, ça fait bizarre !! je lui ai raconté mes infidelités, elle m'a montré les stigmates dues a son ex.
quant aux photos, j'en ai pas encore
a suivre...
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

wtf a écrit :TTB77 a écrit :Hallucinant quand même que tu retombes sur ta première moto !!
Ça doit faire un peu bizarre des années après se retrouver...
Vous avez des milliers de chose à vous dire je suis sûr![]()
![]()
Photos de la bête ??
Ciao
effectivement, ça fait bizarre !! je lui ai raconté mes infidelités, elle m'a montré les stigmates dues a son ex.
quant aux photos, j'en ai pas encore
a suivre...
Petite question :
Entre temps il n'y a qu'un seul autre propriétaire ?
Sinon le mec là garder longtemps ...
Ciao

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- fzstef
- Inscrit(e)

Salut WTF,
Bien belle histoire que ces retrouvailles...
La mienne est plus banale mais montre bien mon attachement au Faz...
Ma première brêle en 2004 ( je sais je m'y suis mis sur le tard...):
Fazer 2001 bleu avec 9000 bornes au compteur et les options qui vont bien ( Pot haut carbone, sabot, selle perso, bulle haute etc...)
L'amour fou pendant 4 ans et vente en janvier 2008 après 30 000 kms à son guidon sur un coup de tête et une envie de voir autre chose...
Ensuite : 750 GSXF 2000 ( 5 mois...), 1200 Bandit 1999 ( moteur de dingue mais partie cycle
... 11 mois...), 650 SVS 2001 ( 8 mois, moto rigolote, twin expressif mais pas très puissant, et surtout trop petite pour moi...)
Depuis 3 semaines, retour aux sources
: Faz' modèle 2000, 38 000 kms, gris métal, bulle haute, pot Viper et pas grand chose à faire pour la rendre jolie...
J'ai tout de suite retrouvé mes marques ( position, chassis, moteur etc...)
La boucle est bouclée et cela me conforte dans l'idée que quand quelque chose vous convient, il faut réfléchir à deux fois avant de changer de crèmerie...
Au moins, ça m'aura ouvert les yeux...
Sois heureux avec ta belle...
Bonne route.
La mienne est plus banale mais montre bien mon attachement au Faz...
Ma première brêle en 2004 ( je sais je m'y suis mis sur le tard...):
Fazer 2001 bleu avec 9000 bornes au compteur et les options qui vont bien ( Pot haut carbone, sabot, selle perso, bulle haute etc...)
L'amour fou pendant 4 ans et vente en janvier 2008 après 30 000 kms à son guidon sur un coup de tête et une envie de voir autre chose...
Ensuite : 750 GSXF 2000 ( 5 mois...), 1200 Bandit 1999 ( moteur de dingue mais partie cycle
Depuis 3 semaines, retour aux sources
La boucle est bouclée et cela me conforte dans l'idée que quand quelque chose vous convient, il faut réfléchir à deux fois avant de changer de crèmerie...
Sois heureux avec ta belle...
Bonne route.
Stef. FZS 600 Fazer modèle 2000 gris métal...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule..."
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule..."
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

wtf a écrit :merci pour l'accueil.
oui, ya eu qu'un proprio apres moi ! j'ai fait 2 fois plus de bornes que lui en 2 fois moins de temps.
On peut donc considéré que c'était un prêt longue durée moyennant une petite somme :p
Longue vie à ton Fazer
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- wtf
- Inscrit(e)

fzstef a écrit :Salut WTF,
Depuis 3 semaines, retour aux sources: Faz' modèle 2000, 38 000 kms, gris métal, bulle haute, pot Viper et pas grand chose à faire pour la rendre jolie...
Sois heureux avec ta belle...![]()
Bonne route.
+1
retour aux sources, c'est exactement le terme a employer. j'ai fais quasiment un tour de France avec cette moto, que de souvenirs !!!
a l"epoque je trouvais que c'etait une moto a ne pas mettre entre toutes les mains(jeunes permis) , maintenant je la trouve pèpère.
la positon est impeccable, confortable>>>>>>>>>>>> j'aime