Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
street ou pas ?
- DbK
- Zone rouge

Re: street ou pas ?
je la mettrai comme d'origine pour la mienne pour la revente c'est ce que je ferai mais c'est vrai que fainéant comme je suis, je passerai bien 2 annonces une en street et une en origine et si tu as des appels un week end a bosser dessus et opla 

- }{eph@i$to$
- Touriste

ok merci je pense que je vais faire ça et si le client à un doute sur mon sérieux (street=chute,lol),je remonterai d'origine.
- }{eph@i$to$
- Touriste

ezekieljb a écrit :Salut }{eph@i$to$ !
Je pense qu'elle sera plus vendable en version d'origine même si je trouve qu'elle a de la gueule comme ça ta Faz' !!
Mais c'est vrai qu'en tant qu'acheteur on a tendance a se demander pourquoi des modifs ont été faîtes (sequelles d'une chute, ou modifs purement esthétiques...) !!
En tout cas, si tu ne sais pas quoi faire de ton pot double sortie maison, dis-moi quel prix tu me ferais !!
Voilou, bonne soirée à toi ! ++
Pourquoi pas ? Mais c'est maison,donc les flics c'est amende assurée
(pas trop pour le bruit car il a un beau son va te demander d'ou cela vient,lol...)j'habite à coté d'une gendarmerie
Tu vas au grand prix de france gp ou au 24 heures ? car je n'ai aucune idée des frais de port mais c'est encombrant.
ps
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Tu devrais la vendre comme ça : il y a plein de fazer en vente ... et celle-ci se démarque ... par contre élargis les personnes intéressé, je m'explique :
Sur leboncoin par exemple, écrit dans ton annonce : street voir... bandit, hornet ... des 600 street
Et tu as des chances de la vendre à un gars qui aime se style mais qui ne s'aventurerait jamais là dedans tout seul, donc il est prêt à mettre un peu plus cher que donner 2000€ à son concessionnaire pour le faire faire.
Ciao
Sur leboncoin par exemple, écrit dans ton annonce : street voir... bandit, hornet ... des 600 street
Et tu as des chances de la vendre à un gars qui aime se style mais qui ne s'aventurerait jamais là dedans tout seul, donc il est prêt à mettre un peu plus cher que donner 2000€ à son concessionnaire pour le faire faire.
Ciao
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- CuT
- Twin poussif

TTB77 a écrit :Sur leboncoin par exemple, écrit dans ton annonce : street voir... bandit, hornet ... des 600 street
Je déteste les imbéciles qui font ça. Je passe beaucoup de temps sur leboncoin en ce moment pour trouver un moteur, et y'a rien de plus irritant qu'un gland qui brouille les recherches comme ça et qui me fait perdre mon temps. Quand tu vends un Fazer, tu écris "Fazer" et c'est tout. Et moi quand je tape "Fazer" dans ma recherche je veux voir des Fazer et c'est tout.
Si un mec cherche un street, il prendra le temps de faire une recherche sur toutes les motos qui se montent en street (et là il fera sa recherche sur Bandit ou Hornet).
Imagine si tout le monde faisait comme ça. Tu tapes "Fazer" dans la recherche, et tu tombes sur TOUTES les motos en vente. C'est pas correct, ça fait perdre du temps aux gens, et on perd la qualité d'une recherche efficace.
- ezekieljb
- Pocket Bike

Hephaistos, à combien tu me négocierais ton pot maison, déjà histoire d'avoir une idée ??... Car si trop cher, moi pas pouvoir
... Nan sans déc', donne moi une fourchette de prix, comme ça je te dirai si je peux ou pas !...
Tiens moi au jus, !
Et sur le fait qu'il soit pas homologué, je suis équipé actuellement d'un Nikko Racing position haute qui n'est pas franchement discret quand on tourne la poignée !! Donc... un peu plus un peu moins !
++
Tiens moi au jus, !
Et sur le fait qu'il soit pas homologué, je suis équipé actuellement d'un Nikko Racing position haute qui n'est pas franchement discret quand on tourne la poignée !! Donc... un peu plus un peu moins !
++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- fzstef
- Inscrit(e)

CuT a écrit :TTB77 a écrit :Sur leboncoin par exemple, écrit dans ton annonce : street voir... bandit, hornet ... des 600 street
Je déteste les imbéciles qui font ça. Je passe beaucoup de temps sur leboncoin en ce moment pour trouver un moteur, et y'a rien de plus irritant qu'un gland qui brouille les recherches comme ça et qui me fait perdre mon temps. Quand tu vends un Fazer, tu écris "Fazer" et c'est tout. Et moi quand je tape "Fazer" dans ma recherche je veux voir des Fazer et c'est tout.
Si un mec cherche un street, il prendra le temps de faire une recherche sur toutes les motos qui se montent en street (et là il fera sa recherche sur Bandit ou Hornet).
Imagine si tout le monde faisait comme ça. Tu tapes "Fazer" dans la recherche, et tu tombes sur TOUTES les motos en vente. C'est pas correct, ça fait perdre du temps aux gens, et on perd la qualité d'une recherche efficace.
Entièrement d'accord... Rien à ajouter.
Stef. FZS 600 Fazer modèle 2000 gris métal...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule..."
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule..."
- }{eph@i$to$
- Touriste

ezekieljb a écrit :Hephaistos, à combien tu me négocierais ton pot maison, déjà histoire d'avoir une idée ??... Car si trop cher, moi pas pouvoir... Nan sans déc', donne moi une fourchette de prix, comme ça je te dirai si je peux ou pas !...
Tiens moi au jus, !
++
Hello ezekieljb, après un bref calcul ,je pense que 150€ hors transport serait honnête,rappel: double sortie inox usine donc pas de la merde,intérieur grillage+laine et des heures de soudure,lol !!!
Tiens moi au courant !
@PLUS
- ezekieljb
- Pocket Bike

Salut Hephaistos,
Ca me semble honnête comme proposition, as-tu des photos sous d'autres angles à m'envoyer ?...
J'te laisse mon mail :
ezekieljb2002@yahoo.fr
Je pense quand rajoutant 15/20 € pour les frais de port, c'est jouable nan ?... Car désolé mais je ne peux pas aller au grand prix et encore moins Le Mans, je bosse 6 jours sur 7, donc c'est chaud !...
Tiens moi au jus !
Ca me semble honnête comme proposition, as-tu des photos sous d'autres angles à m'envoyer ?...
J'te laisse mon mail :
ezekieljb2002@yahoo.fr
Je pense quand rajoutant 15/20 € pour les frais de port, c'est jouable nan ?... Car désolé mais je ne peux pas aller au grand prix et encore moins Le Mans, je bosse 6 jours sur 7, donc c'est chaud !...
Tiens moi au jus !
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- }{eph@i$to$
- Touriste

Ok ezekieljb, c'est fait
c'est beau,non ? lol
c'est beau,non ? lol