Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

P'tit Nouveau... Aide référence couleur FAZER 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

street monster
Touriste
Touriste

Re: P'tit Nouveau... Aide référence couleur FAZER 2003

Message par street monster »

gerard a écrit :Salut,

J' ai la même couleur que toi, il s'agit bien du S1 de chez Yam. envoie moi tes coordonnées par MP et je t' enverrais la composition exacte de la peinture qu' un carrossier te préparera sans problème !
:hi:

té sur d'avoir une diff de peinture meme si c le meme code couleur car le temps use la peinture,aprés si c pour a l'arrache ca peut le faire
et surtout avoir la meme marque de peinture que l'origine selon la marque car ca change selon les fournisseur (moi c ppg) et pour mon 10r ca change pas grand chose mais il y a une ptite diff dans les mélanges juste pour rattraper l'age de la peinture....

motard31
Mob
Mob

Message par motard31 »

C'EST sur!!
Voila!!! C'est tout pour le moment.

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
c'est quoi un flascheur que tu parle
merci
:hi:

street monster
Touriste
Touriste

Message par street monster »

un appareil qui flasche ta couleur et qui te donne la vrai teinte qu'il a flasché (il te donne les teintes a mélanger pour refaire a l'identique)
par contre tous les peintres ne l'ont pas....qd tu vois le mélange a faire pour une teinte en gramme pret ca m'etonne pas que les piéces ermax ou autres ne sont pas de la meme couleur....
et selon les marques de peinture ca ne sera pas pareil,mon pote taf avec ppg comme marque de peinture
mais rien ne vaut un flascheur,sur mon 10r j'ai rajouté des piéces soit disant peintes avec le meme code couleur et elles sont loin d'etre le meme vert,donc flasche de mon réservoir et maintenant tout est de la meme couleur

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
t' aurais pas une photos ou un lien pour cette appareil
merci
bon dimanche :hi:

Répondre