Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
- Avant mon probleme je les monter à plus 160km/h en acc bien comme il faut - Non pas de bagster. - Mise à air demain je regarde si s'est pas bouche mais je pense pas.
Voila j'ai un fazer 600 de 2001 de 12000kms que je viens juste d'acheter il y a 1 semaine et qui tourner trés bien. Probleme ma pompe de gavage tourne plus pourtant j'ai bien du 12v qui arrive coter moto un temps puis un relais tombe j'ai plus rien. J'arrive à faire démarré la moto mais je peu pas dépasser les 4000tr car manque d'essence je pense. Mais quand elle tourner j'avais bien du 12v permannant sur ma pompe mais tourne toujours pas.
Questions: - Ma pompe de gavage est mort ou il peu y avoir un autre probleme ? - Une idée du neuf ou si d'autre moto on la meme ?
Merci de vaut lumiere
Tu entends le clic clic clic clic pendant que tu as les 12v? Le relais qui tombe, c'est normal une fois que les carbus sont sous pression...
Bon j'ai démonter ma pompe nettoyer et j'ai tester en 12v elle tourne un probleme en moin. Mais je viens de tester mon relais de sécuriter qui intégre, 2 bobines et 4 diodes.
La 1er bobine pour la pompe, bobine ok mais contact de celui ci hs (déconne, contact pas franc) et pome tourne pas malgés la bobine alimenter et contact enclanché.
J'ai ponter à la main le contact et ma pompe tourne donc niquelle, j'ai remonter toute la partie essence. Voila donc maintenant s'est un relais qu'il me faut.
salut tout le monde c'est un petit up d'aprés les explications et l histoire que j'ai pus lire j'ai les mêmes symptômes :/ suite aux explication demain je vais tester ma pompe ( je l'entend pas au démarrage ) mais c'est quoi ce relais de sécurits é ? où je peut le trouvé ? et le tester ? :
j'ai regarder dans la boite a fusible et changer un des fusible qui était mort mais le relais de la pompe je ne sais pas ou le trouver je vient de tester la pompe qui répond quand je la branche mais c'est trés faiblars je ne sais pas si c'est ça ou autre chose en tout cas la belle ne démarre toujours pas :/