Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] Plein de petites questions.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Pot] Plein de petites questions.

Message par blork »

sur le leovince, y a pas de rivet. C'est une vis étrange que soit disant on ne peut pas dévisser.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

sur le delkevic, pour enlever le db killer, c'est un ecrou de 10, mais bon je l'ai enleve une fois, je l'ai plus remis ;)

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

freenux a écrit :sur le delkevic, pour enlever le db killer, c'est un ecrou de 10, mais bon je l'ai enleve une fois, je l'ai plus remis ;)

Salut ami du nord... Moi aussi j'envisage de prendre un pot Delkevic mais le plus long (450mm). Le db killer est-il fourni lors de l'achat?
Autre question: le changement de pot nécessite-t-il une modif dans les réglages de la moto ou il suffit de changer le pot et hop on roule?

Merci

Nico

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

tu change le pot et roule la poule ;)

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

lemessy a écrit :tu change le pot et roule la poule ;)

à ouai ?! même pas une petite synchro carbu ?!(j'y connais pas grand chose en meca, mais j'ai entendu dire .... ^^)

freenux a écrit :sur le delkevic, pour enlever le db killer, c'est un ecrou de 10, mais bon je l'ai enleve une fois, je l'ai plus remis ;)

Le Delkevic à la cote en ce moment, moi aussi je veux m'en prendre un :powa
Le prix sans doute .... :D
Image Image

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

bien sur que le db killer est fourni
franchement, je te conseille de le prendre en version court, je trouve ca plus esthetique
en ce qui me concerne, c'etait d'abord le prix, et aujourd'hui je me dis la qualite aussi
prevoyez un joint entre le collecteur et le pot, c'est pas evident a recuperer l'ancien sans l'abimer, et delkevic ne le livre pas ca par contre
voila :)

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

Merci pour ta réponse. Pour ce qui est de la longueur du pot, je suis pas hyper fan du modèle court que j'ai pu voir sur une vidéo de shaunty... Je m'oriente donc plus vers le long...

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

on peut aussi trouver de bonnes occaz', le mien je l'avais trouvé à 250€
il s'agit d'un leo carbone qui n'avait servi qu'une centaine de kilomètres - réceptionné état neuf sans rayures :)
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

C'est sure qu'il y en a pas mal en occaz' mais le rapport qualité/prix des delkevic est imbattable... et pour du neuf...

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Si tu change ton échappement pour te faire entendre des automobilistes qui te déboitent devant et bien sort toi bien vite cela de la tête parce que tu ne va pas vivre longtemps.
Quand je suis dans ma voiture vitres fermées même dans les embouteillages il faut un sacré barrouf pour que je puisse entendre un brelon qui m'arrive derrière.
Je ne l'entends quasiment qu'à la hauteur de ma porte avant... donc autant dire que si j'avais eu l'imprudence de lui déboiter à la gueule il serait aplati avant même que je ne l'ai entendu.
Sur un de mes 1100 mon Nikko d'époque crache 123 dB à vide à 4800 tr/mn et bien sous charge à 6500/7000 tr les voitures ne m'entendent que lorsque je me porte à leur hauteur c'est te donner un exemple.
Maintenant sur trois machines seule une à les tromblons d'origine les autres ont des cracheurs uniquement pour mon plaisir mais certainement pas pour jouer un atout "prudence" c'est du flutiau complet.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre