Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande de renseignement sur un pot ixil

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Re: demande de renseignement sur un pot ixil

Message par freenux »

salut
je l'ai achete en uk, d'ailleurs ce pot est anglais
le site est http://www.delkevic.co.uk/
il est peut etre pas homologue, mais j'aimerai bien savoir combien sont les motards roulant en full homologue
apres je pense; que si tu tombe sur un flic qui veut t'embeter, il trouvera toujours quelques chose a dire sur la moto
je vais pas rentrer dans le debat, mais quand tu reste poli, generalement ca se passe bien, apres je dis pas ca aide, j'habite la campagne et travaille dans une ville disons de taille moyenne
et apres il y a surtout le comportement personnel de chacun (bruit dans son quartier ou sa campagne a des heures pas possible (et qu'en plus ca reveille mes enfants ...) et aussi le comportement en ville, les details tout le monde les connait
je vais prendre mon exemple, j'habite sur une nationale qui est dans le village meme, ben en meme etant motard, je maudis les ptits branleurs qui passent a des heures pas possible a fond de balle avec un bruit pas possible !!!
bon je precise, si j'avais les moyens, j'aurai pris un akra ou autre :)
voila je crois avoir tout dis :)
V a tous :)

darkmoul69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par darkmoul69 »

MDR freenux , c'est clair que ceux qui fond du boucan a une heure avancé de la nuit sa énerve grave !!! :(
tu as raison aussi si un point la politesse avec les "bleus" , c'est clair que si tu répond sagement a monsieur l'agent y va surement rien dire ......enfin si il et gentil !! lol :)

en tout cas dommage que le delkevic soit NH , sinon j'aurais sauté dessus surtout pour le prix :lol: , et oui je ne cherche pas a mettre un NH mais plutôt un H ... qui sait peut être qu'un jour y sortirons des pots homologué ...on croisent les doigts.

merci aussi a mataw pour ces liens vers les léovinci , la j'hésite carrément !! je sais pas je vais réfléchir ..

en tout cas je sais pas si c'est moi , mais je trouve que les pot , c'est carrément cher non ? pareil pour les pièces style un sabot moteur , je sais bien que c'est pas facile a faire mais bon avec le nombre de gens qui en achete les prix devraient baisser non ?

en tout cas merci a tous de m'avoir renseigner , j'y voit un peu plus clair maintenant . et je tien a dire aussi que je trouve se forum vraiment bien ,avec des gens très sympas et qui répond vraiment bien a toute nos petites questions alors encore une fois un grand MERCI 8)

allez gggggggggaaaaaaaaaazzzzzzzzz :twisted: :twisted:

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

Salut à tous !

Freenux t'aurais une (ou des :D ) photos de ton pot ?!

J'ai trouvé 2 Delkevic à vendre sur baybay pour la belle :
Image

Image

MAIS ... le pot sur la 1er photo je l'est pas trouvé sur le site (officiel) de Delkevic. Arnaque ?! (sachant que c'est celui que je préfère :mrgreen: )
Image Image

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

j'en ferai cette apres midi, je n'arrive plus a remettre la main dessus :)

darkmoul69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par darkmoul69 »

en tous cas c'est clair que les delkevic ------> sa a de la gueule :crazyeyes: :twisted:

plankton
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par plankton »

Salut à tous.

Perso j'ai acheté un ixil sur "le clan des motards", ca ma couté 219 euros frais de ports compris. Il doit arriver aujourd'hui normalement.

J'ai pris un ixil car j'en avais dejà un sur mon ancienne moto (600 diversion) et que j'en étais satisfait. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.

:hi:

darkmoul69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par darkmoul69 »

salut plankton , peut tu nous tenir au courant sur ton achat , j'aimerais savoir si tout et nickel quand tu commande chez eux , car j'ai jamais commander un achat aussi cher sur le net et c'est vrai que sa me fait un peu peur .. :-? je devrai peut être pas ..lol

sinon tu as eu un delai de combien de jours entre ton achat et la réception ?
en me renseignant dans les magasins , y m'annoncent un dizaine de jours ....

merci d'avance ...

GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ :twisted: :twisted:

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

clan des motards, il sont sérieux, j'ai déjà commander un silencieux chez eux, recu en 3jours ;)

darkmoul69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par darkmoul69 »

yes merci mataw pour se renseignement et du coup ben sa y est j'ai commander mon échappement chez le clan des motards c'est un IXIL rond inox en destockage a 209€ ,217€ avec les frais de port , et franchement vu le prix j'ai pas hésité ,donc ben la je l'attend , vivement qu'il arrive !!! :P :twisted:

je vous tien au jus ...

GGGGGGGGGAAAAAAZZZZZZZ :twisted: :twisted:

plankton
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par plankton »

Je l'ai reçu ce matin, et j'avais commandé mercredi soir, donc ils sont très rapides.

Le montage ce fait en 30 min max, c'est très simple.

J'ai déja été roulé un peu avec et franchement sans chicane c'est Woua :-D

Image

Image

Image

Répondre