Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon faztruc
- Seb²
- Touriste

Re: mon faztruc
yep ça promet cette prépa...
a suivre donc
;o)
a suivre donc
;o)
- FASTJP
- Zone rouge

dado0 a écrit :bah je roule pas souvent non plus , donc quand il fera un temps pourri je sortirais pas la bete ( puis avec la couronne que j'y ai mis je vais pas enchainer les kilomètres non plus ) , du coup je peux me permettre de me lacher sur les couleurs. ( d'ailleur c'est pas la deco replica tech 3 , je vous laisse le soin de deviner au fur et a mesure de qui je me suis inspiré )
la je me tate sur la couleur du cache culbu , je pense a un rouge ferrari mais rien de sur ...
pour le pneu arr j'ai mis un diblo superbike retaillé facon super corsa en 180 est ce que quelqu'un a deja mis un 180?c'est pas trop "camionèsque" a conduire?
voila sinon merci pour vos commentaires @ bientot!
pour le "180" ce sera peut-etre bon en courbes rapides............mais pour le reste?????
et encore!.....le poids et le ballon ar risquent de vouloir passer "devant" dans les gros freinages...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

180 ça va faire gros sur la jante prévu pour du 160.
sinon ça rend pas mal le chassis blanc. reste a trouver une couleur clair pour le reste
tu as une courronne de 60d?
tu va t'éclater avec
, sur les petites routes c'est pas mal, mais l'autoroute tu oublie. tout comme la pluie 
sinon ça rend pas mal le chassis blanc. reste a trouver une couleur clair pour le reste
tu as une courronne de 60d?
tu va t'éclater avec
, sur les petites routes c'est pas mal, mais l'autoroute tu oublie. tout comme la pluie 
- FASTJP
- Zone rouge

pour en remettre une petite couche sur le "180", les manufacturiers de pneus déconseillent formellement de monter un pneu d'une taille plus élevée que celle prévue pour la jante.
Et cela pour la simple raison que les pneus "radiaux" ne peuvent fonctionner correctement qu'avec avec un ballon bien précis....
le fait de monter "plus gros" pince le pneu car dans sa partie en contact avec la jante il doit y avaoir un espace bien précis entre les 2 talons du pneu. Cela peut provoquer de gros soucis de tenue de route et une usure prématurée.......voilou
Pour info j'avais appris cela lorsque j'étais concess à la sortie des premiers pneus radiaux Michelin..
Et cela pour la simple raison que les pneus "radiaux" ne peuvent fonctionner correctement qu'avec avec un ballon bien précis....
le fait de monter "plus gros" pince le pneu car dans sa partie en contact avec la jante il doit y avaoir un espace bien précis entre les 2 talons du pneu. Cela peut provoquer de gros soucis de tenue de route et une usure prématurée.......voilou
Pour info j'avais appris cela lorsque j'étais concess à la sortie des premiers pneus radiaux Michelin..
-
dado0
- Inscrit(e)

oki merci pour les infos , en même temps si j'avais peur pour l'usure j'aurrais po mis un slick
, ensuite je vais faire un test quand même avec le 180 si ca vas vraiment po bah je le virerais pour revenir en 160 ou je me debrouillerais pour mettre une jante plus large je sait po encore...
sinon , pour le cache culbu rouge c'est fait :

au fait comme vous pouvez constater j'ai virré la boite a air , je vais metre 4 kn je pense , est ce que quelqu'un sait a combien faut tarauder les gicleurs et si il faut remonter les aiguilles ?
sinon , pour le cache culbu rouge c'est fait :

au fait comme vous pouvez constater j'ai virré la boite a air , je vais metre 4 kn je pense , est ce que quelqu'un sait a combien faut tarauder les gicleurs et si il faut remonter les aiguilles ?
- misterfreese
- Touriste

sa claque le cache culbu ... bon boulot
je vais suivre ton post de pres ... bonne continuation
je vais suivre ton post de pres ... bonne continuation
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Full barouf
4Kn, j'espère que les flics de par chez toi sont cool ^^
4Kn, j'espère que les flics de par chez toi sont cool ^^
- megataz
- Twin poussif

sinon en pneu il existe pas du 170 ?
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
-
dado0
- Inscrit(e)

bah pour le bruit non plus je suis po trop a ca pret , je comptais mettre un mégaphone akra d'r6 ... sinon pour les pneus j'ai jamais vu en 170 je vais me renseigner!
pour le reglage des carbus je verrais si je peux squatter chez un pote a mon boss qui est préparateur, comme ca on le passera au banc aussi tant qu'a faire si il est ok!
sinon pour les cornets ca sera du bmc ( commandé cette aprem! )
pour le reglage des carbus je verrais si je peux squatter chez un pote a mon boss qui est préparateur, comme ca on le passera au banc aussi tant qu'a faire si il est ok!
sinon pour les cornets ca sera du bmc ( commandé cette aprem! )

.jpg)