Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Revu de mon fazer 2000 en fz6 2009 ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

maverick56
Touriste
Touriste

Re: Revu de mon fazer 2000 en fz6 2009 ...

Message par maverick56 »

slt cut,
Sur ebay quand tu payes avec paypal tu es super protégé ...
Certain vendeurs se plaignent même que les acheteurs sont trop protégés par rapport aux acheteurs.
J'ai acheté mes rétros (avec les clignos intégrés) en chine, les clignos marchaient pas ... J'ai contacter le vendeur, il ma proposé 13€ de remboursement, je lui ai répondu quand j'aurais tjs des clignos qui marcheraient pas ... Il m'a renvoyé de nouveaux cligno tout neuf en me disant que je pouvais garder les vieux ...

Tu peux faire les réclamations que tu veux sur paypal ... tu auras tjs le dernier mot.

Donc bien mieux que le boncoin.

Mais je vois que je suis pas le seul dans ce cas, et j'en suis dsl pour vous ...

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

maverick56 a écrit :Certain vendeurs se plaignent même que les acheteurs sont trop protégés par rapport aux acheteurs.

Heuuu tu n'aurais pas fumer les rideaux de ton appart avant d'écrire !!! :teuteul: 8)

maverick56
Touriste
Touriste

Message par maverick56 »

lol oui dsl je suis resté un peu longtemps au soleil aujourd'hui !

Vous avez compris !

Seb²
Touriste
Touriste

Message par Seb² »

ça a l'air sympa la modif
je vais suivre ça.
dommage que le départ soit du a une chute ...... mais faut bien un élément déclencheur !!

maverick56
Touriste
Touriste

Message par maverick56 »

Slt à tous,
J'ai continué les finitions :
Il me manquais les plastiques intérieurs, j'en ai trouver et installer une partie :
Voici la découpe :
Image

Et voici le résultat :
Image

Pas beaucoup d'espace pour en arriver là ! il faut des petites mains ...
Au final je ne suis arrivé a ne mettre que 2 vis sur 3 pour fixer mon compteur ...

J'ai ensuite galéré mais arrivé a mettre mon sabot.
D'abord pas mal de boulo pour trouver les fixations sur le cadre, voici ce que ca donne :
Image
Image

Ensuite gros gros travaille de préparation ponçage énorme pour rattraper les imperfection du sabot, apret, peinture et vernie :
Image
Image

Et voici le résultat pour le moment :

Image
Image

Il me manque les boue de carénage sur les cotés, et du coup y a des trous :
Image

SI vous savez ou je peux en trouver ... je suis preneur.

J'ai reçu mon tapis aujourd'hui mais il n'est pas a la bonne taille, pas la bonne année surement ! fait CH..ER !
Je sais pas ce que je vais faire du coup !

Bonne soiré

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Dommage qu'elle soit au moins 5 cms trop bas.Elle ne risque pas de taper sur les caches des tubes au freinage?

maverick56
Touriste
Touriste

Message par maverick56 »

Ouai elle est un peu basse ... mais j'ai pas les moyens de la remonter.
Déjà que je perse la fibre avec le foret dans la main ... alors couper et souder l'araignée ...
(la visseuse m'a lâcher et j'en ai pas racheter ! j'ai des ampoules plein les mains).

Et non au freinage tout va bien elle est pas si basse non plus, En faite quand on regarde la fz6 le bas de la tête arrive juste au dessus du radiateur aussi ...

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

c'est pas quelle est trop basse, c'est plutôt ton angle d'inclinaison qui parait bizarre :-?
au niveau des fixation du haut de tête de fourche, tu pourrais peu être rajouter des rondelles pour jouer sur l'inclinaison. c'est une idée comme une autre.

maverick56
Touriste
Touriste

Message par maverick56 »

Ouai c'est pas bête, je pense que j'éclaire les nuages ... y faudrait que je règle. Mais j'avais peur que faisant ce que tu dit j'éloigne encore plus la tête du guidon alors que je voudrais la rapprocher ...
Vous savez si il y a moyen de régler la hauteur de l'éclairage sans tout casser ? Comme sur une voiture (question c.. je sais pas).

Merci

Et je vais voir comment redresser ca (peut être tordre les pattes du bat pour l'incliner ...)

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

viewtopic.php?f=22&t=47634&start=0
c'est pour une N,mais le principe est le meme .

Répondre