Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un petit nouveau et sa question c..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer80
Païlote
Païlote

Re: un petit nouveau et sa question c..

Message par fazer80 »

Nickel Labrif ta description de la méthode, on peu pas mieux.J'ai surtout apprecié le deserrage des bouchons de tube en premier !Je l'ai dit souvent ici sans etre écouté ;idem pour le blocage du dit bouchon a faire en dernier.Une astuce pour remettre ce bouchon, le positionner et tourner le tube,ça va beaucoup mieux que de tourner le bouchon.

Seb²
Touriste
Touriste

Message par Seb² »

machupitchou a écrit :
je voudrais coupler les deux phares code et feu de route ca n'a pas l'air complique 2 ampoules phare code+pontage si quelqu'un l'a fait je suis preneur

y'a qq tutos la dessus c'est vrai que ca change tout
en vlà un
couplage des codes
;o)

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Avec ton lien c'est code+code et phare+code.Machu veut code+code et phare +phare.ce qui semble impossible vu l'ampoule h1et l'interieur de l'optique.

Seb²
Touriste
Touriste

Message par Seb² »

ouaip a relire je vois pas bien ce qu'il veut
a moins avoir un code + phare de chaque coté ?
"éclaire-nous !" bon ok :jesors

Seb²
Touriste
Touriste

Message par Seb² »

machupitchou a écrit :j'aimerais les codes sur l'optique gauche et droite et plein phare sur l'optique gauche et droite
voila merci

je crois que c'est ça !!.
Bah la ..... a part monter une H4 coté gauche et tirer un cable plein phare comme pour le coté droit ....(ce qui me semble possible) par contre pour le branchement la section des fils et tout le toutim ...... a y reflechir ......
ride on'

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Seb2,il y a un deflecteur supplementaire dans l'optique ? Savoir s'il est retirable ou pas?

maverick56
Touriste
Touriste

Message par maverick56 »

Voila ce qu'il te faut :
http://www.fazermen.com/user/info/fi ... s600av.htm

bon courage

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

non Maverick56,il veut deux feux de route et deux feux de croisement .

machupitchou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par machupitchou »

d'après ce que j'ai pu lire il faut adapté l'emplacement en usinant à la dremel l'emplacement de l'ampoule dans l'optique.forme des ampoule différente.je vais m'attaquer à ce chantier un peu plus tard déjà je vais essayé des philips vision histoire de voir la différence.sinon demain vidange de fourche.je cherche une âme charitable dans la région toulousaine qui possède un carbtune ou équivalent pour que je puisse faire ma synchro.merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon sujet.a+

machupitchou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par machupitchou »

salut a tous

ca y est j'ai vidangé ma fourche il etait temps l'huile etait aux couleurs du stade toulousain rouge dans un tube noir dans l'autre
une petite galere au demontage des etrier les filetages sont resté collé aux vis obligé de mettre
des hélicoils et changer les vis d'origine par des BTR
pour l'huile j'ai mis de la 20 sykolène 13euros la fourche est plus raide mais j'ai pas pu trop tester(2 Kms dans le lotissement histoire de faire un ti control) il pleuvais et je me fais dessus sur le mouillé
a aussi un petit ergo de la piece bakelyte de la roue s'est cassé donc loctite ca a l'air de tenir
petite question
j'ai remarqué quand je fais tourner ma roue avant hors sol elle ne tourne que 3 tours puis s'arrete je sais que les plaquettes touche toujours mais a ce point ca m'etonne un peu
j'ai peut etre trop serré ma roue
pouriez vous me confirmer
merci a tous

Répondre