Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Roulette] tampons ou pare carters

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Misterness
Touriste
Touriste

Re: tampons ou pare carters

Message par Misterness »

Kara62 a écrit :moi j'ai ceux la sur la mienne je l'ai ai chopé a 39e :powa complet

Tu les as trouvé où à ce prix là ? :-o
J'aimerais bien en toucher à ces prix là ...
Parce que pour la technologie que ça implique, les matériaux utilisés et le travail sur la pièce, je ne trouve pas que ça vaille 100 ou 150€ ... :roll:
:tarmo: fazerjaune :tarmo:

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

Misterness a écrit :
Kara62 a écrit :moi j'ai ceux la sur la mienne je l'ai ai chopé a 39e :powa complet

Tu les as trouvé où à ce prix là ? :-o
J'aimerais bien en toucher à ces prix là ...
Parce que pour la technologie que ça implique, les matériaux utilisés et le travail sur la pièce, je ne trouve pas que ça vaille 100 ou 150€ ... :roll:

je l'ai ai trouvé sur leboncoin ;)
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Misterness a écrit :Parce que pour la technologie que ça implique, les matériaux utilisés et le travail sur la pièce, je ne trouve pas que ça vaille 100 ou 150€ ... :roll:

Pareil... deux bout de plastock, deux vis... ou alors 3 feuilles de "carbone" et du vernis pour faire joli... ca fait un peu cher...

Seb²
Touriste
Touriste

Message par Seb² »

yep je cherche aussi , j'attends de tomber sur la perle rare.
et pô trop chere
.....

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

salut a tous regarder la sa devrais vous plaires ^^

==> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... ette+fazer

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Salut!

Voila ce que ça donne si tu aime pancher et lorsque que tu a des tampons!!! :langue: :o :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Image
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Ça touche autant que ça :o

Jsuis pas là d'en mettre :powa

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

MICKAEL02 a écrit :
Jsuis pas là d'en mettre :powa

libre a toi mais sa protege bien ton moteur quand tu te plante ^^

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Ouai,je te conseille d'entre mettre car ça protege super bien le moteur,la ça frotte autant car j'attaque trés fort,mais j'evite de faire toucher le tampon car je trouve ça dangereux,la moto ne reagis pas pareil...bref

La elle n'est plus prete de rouler je viens de peter mon kit chaine(chaine cassé)
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

cyrilfazer20 a écrit :Ouai,je te conseille d'entre mettre car ça protege super bien le moteur,la ça frotte autant car j'attaque trés fort,mais j'evite de faire toucher le tampon car je trouve ça dangereux,la moto ne reagis pas pareil...bref

La elle n'est plus prete de rouler je viens de peter mon kit chaine(chaine cassé)

mickael
alors hein :langue: ecoute les jeunes mdr

cyril
aie aie pas bien y t'a cassé a grande vitesse ou quoi??? si il a cassé c'est par manque de lubrifiant ??

Répondre