Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

electricité

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Re: electricité

Message par lechti1 »

hello
a mon avis aussi elle garde la charge une journée ou deux et après niet
vous pouvez me donner un choix batterie pour cette fazer de 2003, avec ou sans entretien ou que saije

bonne journée
:hi:
j'ai vu ça et en ce moment une batterie acheté un chargeur gratuit
http://www.toutpourlamoto.fr/batterie-m ... l?mID=3576

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

j'ai acheté celle là il y a un mois et demi. elle est livré super rapidement avec un chargeur gratuit en plus (faut noter le code promo lors de la commande).
Tu la charges pendant une nuit avec ce petit chrageur (faible ampérage). De mémoire, la batterie est une 11 Ah et ton chargeur fait 500 ou 600mAh. donc le temps de charge est a calculer...
Et hop c'est reparti...
A+

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
ok je te remercie
bonne journée :hi: :hi:

modid
Mob
Mob

Message par modid »

Quand j'ai acheté ma fazer, la batterie était morte mais elle avait 10 ans, l'ancien proprio l'a changé par une batterie sans entretien "MF" de marque YUASA type YT12B-4(BS) 121€ sur motoligne.com avec un p'tit chargeur gratos! Bonne batterie, sans entretien et grande longévité.

Répondre