Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hello a mon avis aussi elle garde la charge une journée ou deux et après niet vous pouvez me donner un choix batterie pour cette fazer de 2003, avec ou sans entretien ou que saije
j'ai acheté celle là il y a un mois et demi. elle est livré super rapidement avec un chargeur gratuit en plus (faut noter le code promo lors de la commande). Tu la charges pendant une nuit avec ce petit chrageur (faible ampérage). De mémoire, la batterie est une 11 Ah et ton chargeur fait 500 ou 600mAh. donc le temps de charge est a calculer... Et hop c'est reparti... A+
Quand j'ai acheté ma fazer, la batterie était morte mais elle avait 10 ans, l'ancien proprio l'a changé par une batterie sans entretien "MF" de marque YUASA type YT12B-4(BS) 121€ sur motoligne.com avec un p'tit chargeur gratos! Bonne batterie, sans entretien et grande longévité.