Généralement, on enrichit un peu la carb sur les motos avec un pot NH et aussi si tu as un filtre à air type K&N.
Entre 2t1/2 et 3t pour les vis de richesses (surtout si elle a un peu de bornes), une synchro et sa roule

rhum001 a écrit :Tous les échappement un peu libérés pètent à la décélération (même sur les injections), c'est normal et sans danger (sauf évidemment si ça te sort des flammes de 3 mètres, mais là c'est un autre problème).
Généralement, on enrichit un peu la carb sur les motos avec un pot NH et aussi si tu as un filtre à air type K&N.
Entre 2t1/2 et 3t pour les vis de richesses (surtout si elle a un peu de bornes), une synchro et sa roule

Didiou a écrit :Tu penses qu'un check de la richesse serait utile sachant que je suis à 30'000km ? et au niveau du reste c'est du brouillard pour ma part

cyrilfazer20 a écrit :Pour faire une flamme + un gros petard,tu monte dans les tour,tu decelere et tu coupe et remet le coupe circuit!!! XD,j'ai un amis qui fait ça moto,c'est impressionnant le bruit et la flamme!!j'ose pas essayer sur la mienne car je pense que ça doit abimer beaucoup de chose!