Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gros probleme de démarrage
-
tom29
- Inscrit(e)

Re: Gros probleme de démarrage
bon ben toujours pas de vie dans ce moteur 
- mike_621
- Mob

tom29 a écrit : les voyants qui s'allument (essence et huile)... rien ne bouge du tout ....
Bonjour et bienvenue,
ton coupe-circuit est bien sur OFF ?
sa peut paraître con, mais l'autre jour j'ai mis 5 minutes avant de voir que le coupe circuit était mis...bon courage
- Kara62
- Touriste

mike_621 a écrit :tom29 a écrit : les voyants qui s'allument (essence et huile)... rien ne bouge du tout ....
Bonjour et bienvenue,
ton coupe-circuit est bien sur OFF ?sa peut paraître con, mais l'autre jour j'ai mis 5 minutes avant de voir que le coupe circuit était mis...
bon courage
+1 avec mike moi j'ai un pote sa a fait pareil sur son bandit ( au début il arrivé pas a le demarré sa m'etonné pas vue que c'etait suzuki lol ) en faite son coupe circuit etait sur ON les voyants s'éteignent mais le démarreur ne donné pas .... pareil après 5 minutes j'ai vue qu"il etait sur OFF , après sa allez mieu pour démarré
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
-
tom29
- Inscrit(e)

Lol j'ai vérifié avant aussi... avec les gamins ca arrive vite. Hélas il est bien sur off; d'ailleurs quand j'essayes de démarrer avec le relais ne claque pas, donc il marche bien (a priori dans les 2 sens)
Pour revenir sur une remarque d'avant, il a t il un moyen de tester le démarreur ?
Pour revenir sur une remarque d'avant, il a t il un moyen de tester le démarreur ?
- franckyman
- Zone rouge

tom29 a écrit :Lol j'ai vérifié avant aussi... avec les gamins ca arrive vite. Hélas il est bien sur off; d'ailleurs quand j'essayes de démarrer avec le relais ne claque pas, donc il marche bien (a priori dans les 2 sens)
Cherche pas le demarreur pour l'instant tu a un autre problème puisque elle ne démarre pas à la poussette.
Ta vérifie l'allumage au bougie, heu si ta pas de demarreur ça vas être emmerdent
Ta branché une autre batterie en parallèle pour savoir si ton démarreur tourne

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

pour que la bougie "claque" y faut que le moteur tourne
pour vérifier le démarreur, tu as juste a le sortir de son logement pour le faire.
pour vérifier le démarreur, tu as juste a le sortir de son logement pour le faire.
-
tom29
- Inscrit(e)

OUF ca y est elle a démarré à la poussette.
Une grosse descente, qques litres de sueur, un peu d'huile de coude et du tripotage d'accélérateur et de starter et c'est enfin parti
Pour le démarreur il faut que je vois comment faire. Éventuellement, quelqu'un aurait une bonne adresse pour un démarreur pas trop cher ?
Merki
Une grosse descente, qques litres de sueur, un peu d'huile de coude et du tripotage d'accélérateur et de starter et c'est enfin parti
Pour le démarreur il faut que je vois comment faire. Éventuellement, quelqu'un aurait une bonne adresse pour un démarreur pas trop cher ?
Merki
- julbond
- Animateur Motoconnect

Toujours les mêmes: leboncoin.fr , ebay (enchères et petites annonces) .
- Kara62
- Touriste

tu n'a pas un marchand de batterie près de chez toi???
Moi j'en ai un a 50m de chez moi, j'ai payé 46€ ma batterie contre 102e a YAMAHA
Moi j'en ai un a 50m de chez moi, j'ai payé 46€ ma batterie contre 102e a YAMAHA
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
- julbond
- Animateur Motoconnect

Kara62 a écrit :tu n'a pas un marchand de batterie près de chez toi???
Le mÔsieur cherche un démarreur il me semble ^^

.jpg)