Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gros probleme de démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

tom29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Gros probleme de démarrage

Message par tom29 »

bon ben toujours pas de vie dans ce moteur :-?

mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

tom29 a écrit : les voyants qui s'allument (essence et huile)... rien ne bouge du tout ....

Bonjour et bienvenue,
ton coupe-circuit est bien sur OFF ? :teuteul: sa peut paraître con, mais l'autre jour j'ai mis 5 minutes avant de voir que le coupe circuit était mis...
bon courage

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

mike_621 a écrit :
tom29 a écrit : les voyants qui s'allument (essence et huile)... rien ne bouge du tout ....

Bonjour et bienvenue,
ton coupe-circuit est bien sur OFF ? :teuteul: sa peut paraître con, mais l'autre jour j'ai mis 5 minutes avant de voir que le coupe circuit était mis...
bon courage

+1 avec mike moi j'ai un pote sa a fait pareil sur son bandit ( au début il arrivé pas a le demarré sa m'etonné pas vue que c'etait suzuki lol ) en faite son coupe circuit etait sur ON les voyants s'éteignent mais le démarreur ne donné pas .... pareil après 5 minutes j'ai vue qu"il etait sur OFF , après sa allez mieu pour démarré :lol:
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

tom29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tom29 »

Lol j'ai vérifié avant aussi... avec les gamins ca arrive vite. Hélas il est bien sur off; d'ailleurs quand j'essayes de démarrer avec le relais ne claque pas, donc il marche bien (a priori dans les 2 sens)

Pour revenir sur une remarque d'avant, il a t il un moyen de tester le démarreur ?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

tom29 a écrit :Lol j'ai vérifié avant aussi... avec les gamins ca arrive vite. Hélas il est bien sur off; d'ailleurs quand j'essayes de démarrer avec le relais ne claque pas, donc il marche bien (a priori dans les 2 sens)

Pour revenir sur une remarque d'avant, il a t il un moyen de tester le démarreur ?

Cherche pas le demarreur pour l'instant tu a un autre problème puisque elle ne démarre pas à la poussette.

Ta vérifie l'allumage au bougie, heu si ta pas de demarreur ça vas être emmerdent :roll:

Ta branché une autre batterie en parallèle pour savoir si ton démarreur tourne :coco17:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

pour que la bougie "claque" y faut que le moteur tourne ;)

pour vérifier le démarreur, tu as juste a le sortir de son logement pour le faire.

tom29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tom29 »

OUF ca y est elle a démarré à la poussette.
Une grosse descente, qques litres de sueur, un peu d'huile de coude et du tripotage d'accélérateur et de starter et c'est enfin parti :bday:
Pour le démarreur il faut que je vois comment faire. Éventuellement, quelqu'un aurait une bonne adresse pour un démarreur pas trop cher ?

Merki

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Toujours les mêmes: leboncoin.fr , ebay (enchères et petites annonces) .

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

tu n'a pas un marchand de batterie près de chez toi???

Moi j'en ai un a 50m de chez moi, j'ai payé 46€ ma batterie contre 102e a YAMAHA
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Kara62 a écrit :tu n'a pas un marchand de batterie près de chez toi???

Moi j'en ai un a 50m de chez moi, j'ai payé 46€ ma batterie contre 102e a YAMAHA

Le mÔsieur cherche un démarreur il me semble ^^

Répondre