Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] À peine inscrit et déjà plus de moto ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pitivier
Mob
Mob

Re: À peine inscrit et déjà plus de moto ...

Message par pitivier »

Oui mais je ne peux pas prouver pour le petit lapin et je me suis débrouillé tout seul et aussi sa marche comment avec mon assurance ? Car je suis seulement au tiers et tu sais même les 300€ vue le pris eulement du carénage pas grave lol
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

franckyman a écrit :Touche rien et fait marcher le fond de garantie qui gere les accident de la route liés à une bête sauvage. En plus bonne surprise, un texte de lois voté par l'union européen, la franchise de 300€ imposée par se même fond de garantie est depuis 2003 abolie! ;)

Connais pas tient!

@ Pitivier: Tiens nous au jus sur le sujet, sinon t'as des collègues chasseur tu leur demande de te ramener un sanglier pour justifier à l'assurance.

Sinon pour les réparation, je pense qu'il n'y a rien d'insurmontable!

Spotwar88
Touriste
Touriste

Message par Spotwar88 »

Pour le fond de garantie il faut une preuve évidente pour l'expert.

Pour ma part j'avais percuté un chevreuil avec ma voiture de l'époque (une golf) et l'expert a voulu avoir une preuve que j'avais bien percuté un animal, par chance il y avais encore des poils de la bête sur le pare choc. J'avais payé une franchise de 400€ remboursé par la suite grâce a fond de garanti des chasseurs. Par contre j'étais en tout risque et ma part de responsabilité est de 0%.

Appel ton assurance pour information on ne sais jamais....

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Oui je vais vous tenir au jus déjà je vais voir le devis que l'on va me faire demain maintenant je ne sais pas si je le fais en street ou pas sa seras surement moins cher ...

Sinon pour moi je peux rien prouvé car je les évité mais pas l'herbe qui ma fait finir au talus comment je fais ? Et je ne veux pas trop prévenir l'assurance je ne veux pas un sinistre lol surtout que la semaine dernière un vieux ma emboutis ma portière de voiture ...
Modifié en dernier par pitivier le 19 juil. 2010, 21:14, modifié 1 fois.

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

J'appellerai une assurance si j'étais toi mais pas la tienne... Enfin sans donner plus de détail que ça car même pour un accident de ce genre alors que tu es au tiers, il est quand même inscrit à ton dossier et peut te porter préjudice par la suite.

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

oui ou je demande a mon assurance voiture vue que ma moto n'est pas chez eux lol

lo95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lo95 »

Courage pour tes réparations. Le principal est que tu n'es rien.

blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blitz »

au vu des photos je pense que c´est pas trop grave ( il y a pire) tu peux redresser l´araignée (pas bien dur, je l´ai fait et je suis pas bricoleur encore moins mecano) pour la tdf demande à un carrossier ou mecano moto suivant comme, ils peuvent la refaire avec du poly ou regarde su leboncoin ( j´en ai vu une grise il y pas si longtemps et je crois qu´elle y est encore) pour ce qui est de la mettre en street, compare les prix avec l´origne, à moins que tu sois motivé pour la mettre en street.

bon courage

blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blitz »

une astuce pour voir si ton cadre n´est pas vrillé, regarde au soudures si la peinture n´a pas sauté

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

ok merci je vais voir le mécano dans 20 min je vais voir ce qu'il va me dire déjà ...

Répondre