Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
re les gars j'aimerai avoir des petit info sur mon fazer le ventilo ce déclenche que par mes soin et donc j'aimerais qu'il ce redeclenche avec la sonde pouvez vous m'aidez???
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
Cad? Tu as un interrupteur pour l'allumer et l'éteindre, ou bien tu l'as juste alimenté "manuellement'" pour voir si il fonctionnait? Car sinon il s'allume très très rarement!
julbond a écrit :Cad? Tu as un interrupteur pour l'allumer et l'éteindre, ou bien tu l'as juste alimenté "manuellement'" pour voir si il fonctionnait? Car sinon il s'allume très très rarement!
cet sa j'ai un interrupteur, donc si je ne m'occupe pas de le mettre en route moi mémé il ne s'allume pas!
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
Mais soigne ton écriture s'il te plait c'est lourd
DESOLER mais je ne sais pas bien ecrire fransais!
Comme cité ci-dessus télécharge firefox comme navigateur, plus rapide, plus fluide et correcteur d'orthographe embarqué
Pour ton ventilo la sonde est bonne Tu as les fils de brancher dessus Tes fusibles sont tous OK Il faut nous en dire un peu plus si tu veux qu'ont aide
Mais soigne ton écriture s'il te plait c'est lourd
DESOLER mais je ne sais pas bien ecrire fransais!
Comme cité ci-dessus télécharge firefox comme navigateur, plus rapide, plus fluide et correcteur d'orthographe embarqué
Pour ton ventilo la sonde est bonne Tu as les fils de brancher dessus Tes fusibles sont tous OK Il faut nous en dire un peu plus si tu veux qu'ont aide
j'ais déjà firefox
donc le ventilo ne relier que a un bouton manuel aucun passage par les fusible ni sur la sonde
et la le relai 3EN-81950-00 viens de griller d'out cela peux venir?