Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit à la deceleration.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

titoo
Baïker
Baïker

Re: bruit à la deceleration.

Message par titoo »

peut être le jeu aux soupapes... en même temps si le tendeurs est solide sur le fazer le jeu ne bouge pas beaucoup non plus!

janou28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: bruit à la deceleration.

Message par janou28 »

Un grand merci pour vos réponses et surtout pour le Fazermen qui a accepté de venir voir en direct ma moto et qui m'a prodigué des supers conseils. J'ai vraiment réalisée que la Fazer était non seulement une super moto, mais que les gens qui les possedaient avaient "l'esprit motard" dans son sens le plus noble. Ca fait 22 ans que je suis motarde, et je vois que l'esprit motard perdure à travers le temps ! Bravo ! :-D
Concernant mon petit problème de bruit à la décélération, on m'a retendu et graissé la chaine, et c'est nickel. En fait le bruit arrivait lorsque le kit chaine était chaud bouillant (apres avoir roulé vite et longtemps).
Et on m'a aussi conseillé de faire un réglage des carbus, pour que ça tourne encore mieux.
Biz à tous. :moto1:

Répondre