Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Presentation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Presentation

Message par jlmax3 »

:D salut,bienvenue, modèle 2000 moi aussi,tubes de fourches affleurant le té,5 crans visibles de précontrainte,(données d'origine)pour la conso,entre 300-350 kms en roulant peinard,a peu près 250 kms en tirant dessus(vérifié),pour le guidon,essayes de mettre une photo,je vois pas trop ce que tu veux dire :wrazz:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

gicomeso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gicomeso »

Merci pour vos réponses,alors voila j'ai redescendu les tubes de fourches dans les tés et c'est vrai que la moto est moins joueuse et moins vive, elle se comporte comme une petite routière,et j'ai moins les poignets qui s'engourdissent,pour la consommation je ne fais pas plus de 220 km environ mais le moteur marche si bien que je ne peut pas rouler doucement.
J'ai un autre problème ,c'est l'éclairage qui n'est pas terrible peut on modifier l'ampoule H1 en H4 pour passer en 2 codes et 2 phares,et peut on changer les plexis car les miens sont tout ternes,et aussi pour les réglages de hauteur j'ai bien tourner les vis mais rien ne se passe est ce normal?
Bonne journée à tous.

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

gicomeso a écrit :Merci pour vos réponses,alors voila j'ai redescendu les tubes de fourches dans les tés et c'est vrai que la moto est moins joueuse et moins vive, elle se comporte comme une petite routière,et j'ai moins les poignets qui s'engourdissent,pour la consommation je ne fais pas plus de 220 km environ mais le moteur marche si bien que je ne peut pas rouler doucement.
J'ai un autre problème ,c'est l'éclairage qui n'est pas terrible peut on modifier l'ampoule H1 en H4 pour passer en 2 codes et 2 phares,et peut on changer les plexis car les miens sont tout ternes,et aussi pour les réglages de hauteur j'ai bien tourner les vis mais rien ne se passe est ce normal?
Bonne journée à tous.

:D 220km avec le plein,tu parles sans doute a l'allumage du voyant?,sinon tu dois sacrement allumer.sinon pour le h4 a la place du h1,j'avais poste y'a quelque temps a ce sujet,j'ai pas eu vraiment de reponse ,la modif est faisable,mais le reflecteur n'est pas le meme des 2 cotés,donc je sais pas.pour les plexis a moins que je me trompe,il faut changer tout le bloc :wrazz:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Répondre