Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Presentation
- jlmax3
- Pocket Bike

Re: Presentation

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- gicomeso
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponses,alors voila j'ai redescendu les tubes de fourches dans les tés et c'est vrai que la moto est moins joueuse et moins vive, elle se comporte comme une petite routière,et j'ai moins les poignets qui s'engourdissent,pour la consommation je ne fais pas plus de 220 km environ mais le moteur marche si bien que je ne peut pas rouler doucement.
J'ai un autre problème ,c'est l'éclairage qui n'est pas terrible peut on modifier l'ampoule H1 en H4 pour passer en 2 codes et 2 phares,et peut on changer les plexis car les miens sont tout ternes,et aussi pour les réglages de hauteur j'ai bien tourner les vis mais rien ne se passe est ce normal?
Bonne journée à tous.
J'ai un autre problème ,c'est l'éclairage qui n'est pas terrible peut on modifier l'ampoule H1 en H4 pour passer en 2 codes et 2 phares,et peut on changer les plexis car les miens sont tout ternes,et aussi pour les réglages de hauteur j'ai bien tourner les vis mais rien ne se passe est ce normal?
Bonne journée à tous.
- jlmax3
- Pocket Bike

gicomeso a écrit :Merci pour vos réponses,alors voila j'ai redescendu les tubes de fourches dans les tés et c'est vrai que la moto est moins joueuse et moins vive, elle se comporte comme une petite routière,et j'ai moins les poignets qui s'engourdissent,pour la consommation je ne fais pas plus de 220 km environ mais le moteur marche si bien que je ne peut pas rouler doucement.
Bonne journée à tous.

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.