Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
presentation un peu plus complete
- lavinay
- Touriste

- Titi 86
- Twin poussif

Re: presentation un peu plus complete
Merci pour les photos. Y a pas a dire elle est quand même plus joli.
En se qui conserne la sécu, d'accord avec "lavinay". En plus on fait des essai toute l'année sur le systéme incendie. Tous le personnel est former, sur les extincteur, sur la gestion des patients et visiteur, on fait des essai réel (2 par an) avec les pompiers (la total) dont un sans prévenir personne.
En se qui conserne la sécu, d'accord avec "lavinay". En plus on fait des essai toute l'année sur le systéme incendie. Tous le personnel est former, sur les extincteur, sur la gestion des patients et visiteur, on fait des essai réel (2 par an) avec les pompiers (la total) dont un sans prévenir personne.
- chardonneret
- Zone rouge

Oui si tu as des RIA c'est sur mais quand tu est equiper de simple extincteur alors que dans les chambre des residants il ont des effet personnel en bois, plasique, y'as des matelas et d'autre truc inflammable un extincteur ca fait pas tout.
Bref je m'en occuperer et j'irai visiter la sainte petriere pour voir leurs systeme
Bref je m'en occuperer et j'irai visiter la sainte petriere pour voir leurs systeme
3 pattes
- jlmax3
- Pocket Bike

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- oxyde974
- Mob

sympa le street la bulle en fumé sa serai mieux. Après se n'est que mon avis et mon goût -
Douip
- Touriste

bienvenue, comment as-tu fixé ton compteur ?
- lavinay
- Touriste

avec des pates metalique que mon beau frere qui bosse dans la feraille ma fait
- lavinay
- Touriste

j'ai continuer gentillement de preparer ma moto en street et donc je vient d'acheter un sabot a 70 euro sur leboncoin et un guidon renthal droit a 20 euro
voici les photo

Uploaded with ImageShack.us

la prochaine etape et de trouver une bulle noir ou grise et de faire peindre mes jantes en gris aussi
voici les photo

la prochaine etape et de trouver une bulle noir ou grise et de faire peindre mes jantes en gris aussi