Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation
- tofff
- Zone rouge

Re: Présentation
Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- lo95
- Inscrit(e)

mousi1 a écrit :Bon et bas après un an de possession, le petit fazou commence le changement : bulle haute Yamaha, roulette de protection yam, sabot cup yam, ecope de radiateur yam et leche roue yam.... bientot les photos quand tout sera monté....
Alors le montage ? C'est fait ? Envi de voir les photos
Pour la peinture, où es-tu allé ? Je viens d'avoir mon pdr et le leche roue...
Merci
-
mousi1
- Inscrit(e)

Merci pour les messages.
Concernant le montage, il n'est pas encore fait. Pour la peinture, les ecopes et le sabot était deja peint lors de mon achat a la concess yam de dieppe (ps le prix était d'ailleur pas cher du tout pour le sabot cup car j'ai acheté l'ensemble 140€ en neuf jamais monté) et pour le leche roue, mon pere va me le peindre car il est mecanicien et fait aussi de la carrosserie. Donc des qu'il a fini de le peindre, je monte toutes les pieces en faisant des photos.
Ps: la bulle haute est deja monté et franchement c'est appréciable..
Concernant le montage, il n'est pas encore fait. Pour la peinture, les ecopes et le sabot était deja peint lors de mon achat a la concess yam de dieppe (ps le prix était d'ailleur pas cher du tout pour le sabot cup car j'ai acheté l'ensemble 140€ en neuf jamais monté) et pour le leche roue, mon pere va me le peindre car il est mecanicien et fait aussi de la carrosserie. Donc des qu'il a fini de le peindre, je monte toutes les pieces en faisant des photos.
Ps: la bulle haute est deja monté et franchement c'est appréciable..
-
mousi1
- Inscrit(e)

Voila une photo avec la bulle haute lors d'une balade (ps la moto était vraiment sale suite a la balade du matin sous un temps pluvieux)
ps: j'avais meme pas pris le temps d'enlever l'étiquette de la bulle en partant, mantenant c'est fait..
ps: j'avais meme pas pris le temps d'enlever l'étiquette de la bulle en partant, mantenant c'est fait..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sebien78
- Mob

welcome,
combien tu l'as payé ton Faz ?
combien tu l'as payé ton Faz ?
-
mousi1
- Inscrit(e)

Je l'ai depuis un an et je l'avais payé 2500€ avec 2 pneus michelin pilot power 2ct neuf et 21000 km, le pot ixil carbone en position origine....
Et je viens de me rendre compte de mon erreur, elle n'est pas de 2002 mais de juillet 2003
Et je viens de me rendre compte de mon erreur, elle n'est pas de 2002 mais de juillet 2003
- sebien78
- Mob

Pinese tu l'as pas payé cher

- ivre 40
- Inscrit(e)

Bienvenue sur le forum et sympa ton fazer
-
mousi1
- Inscrit(e)

Ouai je sais
l'ancien proprio ne roulait plus avec car il avait des enfants et plusieur voiture dont une avec des anneaux qui venait de tomber en panne avec 2000€ de repa et avait besoin d'argent pour payer.... donc un peu de negociation apres je suis reparti avec....mais elle avait quand meme quelque défaut que j'ai refait depuis: le rétro droit était casser (il ne bougeait plus, mais la glace intact) la tete de fourche legerement fendu au niveau du pied de rétro et a l'extrémité car il l'avait faite tomber dans son garage.
l'ancien proprio ne roulait plus avec car il avait des enfants et plusieur voiture dont une avec des anneaux qui venait de tomber en panne avec 2000€ de repa et avait besoin d'argent pour payer.... donc un peu de negociation apres je suis reparti avec....mais elle avait quand meme quelque défaut que j'ai refait depuis: le rétro droit était casser (il ne bougeait plus, mais la glace intact) la tete de fourche legerement fendu au niveau du pied de rétro et a l'extrémité car il l'avait faite tomber dans son garage.