Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment nettoyer un neiman
-
laurent
- Animateur Motoconnect

Re: comment nettoyer un neiman
perso j'avais eu se problème j'ai versé de l'alcool à bruler en bloquant le cache poussière ( mis un chiffon en dessous du neiman ) un coup de soufflette au compresseur puis du WD 40 et je n'ai plus jamais eu de problème
- JumpingJack
- Touriste

Re: comment nettoyer un neiman
Le WD40, ça résout beaucoup de problème. Perso j'en mets de partout, à la maison toutes les serrures/charnières de porte ou fenêtre en ont bouffé au moins une fois
Donc bien sûr, comme les autres, je plussoie pour le WD40. Un bon coup dans la serrure, tu laisses agir un peu, puis tu fais jouer la clé dans la serrure : tout doucement au départ, faut pas forcer ! Normalement ça marche nickel.
Donc bien sûr, comme les autres, je plussoie pour le WD40. Un bon coup dans la serrure, tu laisses agir un peu, puis tu fais jouer la clé dans la serrure : tout doucement au départ, faut pas forcer ! Normalement ça marche nickel.