Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

astuce pour netoyer le moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: astuce pour netoyer le moteur

Message par dede108 »

moi j utilise les brosse pour nettoyer les biberons avec un saut d eau pour enlever la casse incrusté , sa marche tres bien ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

le mec a qui j'ai racheté la moto lavé son moteur au karcher comme beaucoup de gens....... je soucis c'est que la peinture ben elle aime pas trop ça.
je déconseil le karcher moi même a une distance raisonnable.
v essayer avec la brosse pour nettoyer les biberons.
vous avez un produit miracle pour utiliser avec?
merci
Image

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

le fait de soulever le sujet du nettoyage je profite pour poser ma question es ce que c'est bon si ont met du metal 5 dans les fazoux???
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

franckyman a écrit :
JumpingJack a écrit :
TTB77 a écrit :Mais sinon, ta moto est quand même faite pour sortir par temps de pluie ^^
Sans blague ? Ah ben moi qui évitait soigneusement de rouler dans les flaques d'eau... :lol:

Nan mais oui OK, quand on roule sous la pluie elle est mouillée, mais pas autant que si tu passes le karcher à fond sur les carbus et les bougies... bon, de toute façon le grand lavage de printemps, comme son nom l'indique, c'est au printemps, et au soleil pour que ça sèche bien 8) J'vais p'têtre investir dans un karcher moi, comme un gros feignant qui en a marre de briquer sa moto à la main pendant trois heures à chaque lavage...

Pourquoi tu critique le karker, boulet :mrgreen: :tusors:

Mais j'critique pas, j'demande ! :lol:

En fait j'aimerais bien nettoyer ma bécane comme ça, mais j'exprime mes doutes ici même, avant de franchir le pas s'tu veux... ;)

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

Kara62 a écrit :le fait de soulever le sujet du nettoyage je profite pour poser ma question es ce que c'est bon si ont met du metal 5 dans les fazoux???

j'avais entendu qu'il ne fallait pas mettre de produits de ce type dans les motos.
mais je n'ai pas eut de confirmation par la suite.
tu consomme beaucoup?
Image

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

sinon le"WD40" avec un chiffon pour degraisser sa va super bein meme sur les jantes......

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Femme ou enfants... y z'ont des ptits doigts c'est bien pratique :D

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

mickee a écrit :
Kara62 a écrit :le fait de soulever le sujet du nettoyage je profite pour poser ma question es ce que c'est bon si ont met du metal 5 dans les fazoux???

j'avais entendu qu'il ne fallait pas mettre de produits de ce type dans les motos.
mais je n'ai pas eut de confirmation par la suite.
tu consomme beaucoup?

a ok nan c'etait juste une question que je me posez ;=) merci a toi de m'avoir répondu
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

Répondre