Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
astuce pour netoyer le moteur
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: astuce pour netoyer le moteur
moi j utilise les brosse pour nettoyer les biberons avec un saut d eau pour enlever la casse incrusté , sa marche tres bien 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- mickee
- Mob

le mec a qui j'ai racheté la moto lavé son moteur au karcher comme beaucoup de gens....... je soucis c'est que la peinture ben elle aime pas trop ça.
je déconseil le karcher moi même a une distance raisonnable.
v essayer avec la brosse pour nettoyer les biberons.
vous avez un produit miracle pour utiliser avec?
merci
je déconseil le karcher moi même a une distance raisonnable.
v essayer avec la brosse pour nettoyer les biberons.
vous avez un produit miracle pour utiliser avec?
merci

- Kara62
- Touriste

le fait de soulever le sujet du nettoyage je profite pour poser ma question es ce que c'est bon si ont met du metal 5 dans les fazoux???
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
- JumpingJack
- Touriste

franckyman a écrit :JumpingJack a écrit :Sans blague ? Ah ben moi qui évitait soigneusement de rouler dans les flaques d'eau...TTB77 a écrit :Mais sinon, ta moto est quand même faite pour sortir par temps de pluie ^^![]()
Nan mais oui OK, quand on roule sous la pluie elle est mouillée, mais pas autant que si tu passes le karcher à fond sur les carbus et les bougies... bon, de toute façon le grand lavage de printemps, comme son nom l'indique, c'est au printemps, et au soleil pour que ça sèche bienJ'vais p'têtre investir dans un karcher moi, comme un gros feignant qui en a marre de briquer sa moto à la main pendant trois heures à chaque lavage...
Pourquoi tu critique le karker, boulet![]()
Mais j'critique pas, j'demande !
En fait j'aimerais bien nettoyer ma bécane comme ça, mais j'exprime mes doutes ici même, avant de franchir le pas s'tu veux...
- mickee
- Mob

Kara62 a écrit :le fait de soulever le sujet du nettoyage je profite pour poser ma question es ce que c'est bon si ont met du metal 5 dans les fazoux???
j'avais entendu qu'il ne fallait pas mettre de produits de ce type dans les motos.
mais je n'ai pas eut de confirmation par la suite.
tu consomme beaucoup?

- oxyde974
- Mob

sinon le"WD40" avec un chiffon pour degraisser sa va super bein meme sur les jantes......
- julbond
- Animateur Motoconnect

Femme ou enfants... y z'ont des ptits doigts c'est bien pratique 
- Kara62
- Touriste

mickee a écrit :Kara62 a écrit :le fait de soulever le sujet du nettoyage je profite pour poser ma question es ce que c'est bon si ont met du metal 5 dans les fazoux???
j'avais entendu qu'il ne fallait pas mettre de produits de ce type dans les motos.
mais je n'ai pas eut de confirmation par la suite.
tu consomme beaucoup?
a ok nan c'etait juste une question que je me posez ;=) merci a toi de m'avoir répondu
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!