Je dit pas que t'est bigleux mais mieux vaut être sur !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème démarrage suite à une chute
- Popiette
- Mob

Re: problème démarrage suite à une chute
Controle tes fusible avec un ohmêtre, car avec les yeux c'est souvant trompeur ^^
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Non il y a un autre fusible de 30A (si mes souvenirs sont bons mais l'endroit... je ne sais plus ^^) 

- fazer80
- Païlote

[quote="Furious44"]Non il y a un autre fusible de 30A (si mes souvenirs sont bons mais l'endroit... je ne sais plus ^^)
[/quote]
30A c'est le fusible principal et il se trouve dans la boite a fusible.
[/quote]30A c'est le fusible principal et il se trouve dans la boite a fusible.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Il n'y a pas un autre fusible qui n'est pas dans la boite à fusible? J'ai souvenir d'avoir lu sa sur le forum... ou alors 

-
flofaz
- Inscrit(e)

Il y a bien un fusible qui n'est pas dans la boite à fusibles, il est sur le relais du démarreur.
Et j'ai réglé mon soucis avec un pote, c'était le relais du démarreur qui était collé !!
Maintenant elle démarre au quart de tour, me reste plus qu'a retrouver une tête de fourche et tous les autres truc que j'ai pété en me votrant
Et merci pour les messages !!
Flo
Et j'ai réglé mon soucis avec un pote, c'était le relais du démarreur qui était collé !!
Maintenant elle démarre au quart de tour, me reste plus qu'a retrouver une tête de fourche et tous les autres truc que j'ai pété en me votrant
Et merci pour les messages !!
Flo