Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ce n'est pas pour te decourager,mais vraiment ca fait un vide,essaye plutot de mettre des ecopes street,ce fera surement mieux!
Bon week a tous et gaffe sur la route
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Ce n'est pas pour te decourager,mais vraiment ca fait un vide,essaye plutot de mettre des ecopes street,ce fera surement mieux!
Bon week a tous et gaffe sur la route
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
bon ca y es c'est demonter et je les aient remisent en vente dans la rubrique vente effectivement j'ai trouver un gars sur le boncoin qui propose des ecope street tunning j'attend de vendre les mienne et je vais acheter les autre et les peindre je vous ferai voir ce que ca fait