Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite modif mais ca fait bizarre .

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

misterfreese
Touriste
Touriste

Re: petite modif mais ca fait bizarre .

Message par misterfreese »

oxyde974 a écrit :elle serait mieux sans
-1 :shock:

idem apres c'est ta moto et t'es gout donc ...

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

+1

Ce n'est pas pour te decourager,mais vraiment ca fait un vide,essaye plutot de mettre des ecopes street,ce fera surement mieux!

Bon week a tous et gaffe sur la route ;)
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

+1

Ce n'est pas pour te decourager,mais vraiment ca fait un vide,essaye plutot de mettre des ecopes street,ce fera surement mieux!

Bon week a tous et gaffe sur la route ;)
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

lavinay
Touriste
Touriste

Message par lavinay »

bon ca y es c'est demonter et je les aient remisent en vente dans la rubrique vente
effectivement j'ai trouver un gars sur le boncoin qui propose des ecope street tunning
j'attend de vendre les mienne et je vais acheter les autre et les peindre je vous ferai voir ce que ca fait

Répondre