Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat d'un 600 Fazer avec probleme de boite
- fazer80
- Païlote

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: Achat d'un 600 Fazer avec probleme de boite
Si tu veux que j'aille jeter un œil sur le moteur il est à 5minutes de chez moi...
- lavinay
- Touriste

perso a 59000km je chanage le moteur j'en remet un avec 20000km max
faut savoir qu'une moto fazer tu y retir le moteur,la tete de fourche et le radiateur et ca vaut plus rien (en casse moto a paris 250 euro maxi prix des jantes et de 2 ou 3 chose) donc a voir mais je n'acheterai pas 1000 euro un becane de 98 avec un moteur dans le sac
faut savoir qu'une moto fazer tu y retir le moteur,la tete de fourche et le radiateur et ca vaut plus rien (en casse moto a paris 250 euro maxi prix des jantes et de 2 ou 3 chose) donc a voir mais je n'acheterai pas 1000 euro un becane de 98 avec un moteur dans le sac
-
Fullmetalknet
- Mob

Merci pour vos info!
ce moteur n'est pas très chère mais comment savoir si le pignon est mort, moteur démonter???
ok merci pour ton avis
du fait j'en ai trouver un autre mais pas avec un problème de boite mais un claquement moteur (moto tombé démarré)
il n'aurai pas arrêté la moto tout de suite et depuis il y a un bruit
qu'en pensez vous??
Merci pour votre aide!!!
fazer80 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/146103593.htm?ca=19_s
Par exemple.
ce moteur n'est pas très chère mais comment savoir si le pignon est mort, moteur démonter???
lavinay a écrit :perso a 59000km je change le moteur j'en remet un avec 20000km max
faut savoir qu'une moto fazer tu y retire le moteur,la tête de fourche et le radiateur et ca vaut plus rien (en casse moto a paris 250 euro maxi prix des jantes et de 2 ou 3 chose) donc a voir mais je n'achèterai pas 1000 euro un bécane de 98 avec un moteur dans le sac
ok merci pour ton avis
du fait j'en ai trouver un autre mais pas avec un problème de boite mais un claquement moteur (moto tombé démarré)
qu'en pensez vous??
Merci pour votre aide!!!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- CuT
- Twin poussif

Fullmetalknet a écrit :fazer80 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/146103593.htm?ca=19_s
Par exemple.
Y'a rien à faire. Tu dois croire sur parole le vendeur. La seule chose que tu puisses éventuellement vérifier, c'est l'embrayage. Si le moteur t'es donné pour 20 000 mais que les disques sont très usés, il a pas 20 000km. Tu peux éventuellement faire une approximation.
L'état de la peinture aide aussi, a condition qu'il n'ai pas été repeint.
Fullmetalknet a écrit :du fait j'en ai trouver un autre mais pas avec un problème de boite mais un claquement moteur (moto tombé démarré)
qu'en pensez vous??
!
Un membre du forum a déjà eu un problème comme ça. Je me rappelle que sa moto avait tourné alors qu'elle était couchée, et a cause d'un manque de lubrification, avait serré. Essaye une recherche.
-
Fullmetalknet
- Mob

CuT a écrit :Un membre du forum a déjà eu un problème comme ça. Je me rappelle que sa moto avait tourné alors qu'elle était couchée, et a cause d'un manque de lubrification, avait serré. Essaye une recherche.
J'ai appelé le proprio, elle démarre toujours mais un claquement se fait entendre, il m'a parlé de l'arbre a cames mais il y connais rien!
j'irais voir ca ce week end!!!
c'est un modele 2002 elle à 32000km, a combien faut que je touche ca?
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- CuT
- Twin poussif

Aucune idée. Pour moi, un moteur avec un bruit suspect ça vaut rien. Y'a assez de moteurs sur le marché pour ne pas prendre le risque avec un moteur en mauvais état.
- franckyman
- Zone rouge

C'est clair cela se passe de commentaire, pourquoi s'obstiner à acheter une bécane avec un moteur ou une boite HS
Il y a assez de choix surtout à cette époque pur tomber sur un coup de fusil..................
Il y a assez de choix surtout à cette époque pur tomber sur un coup de fusil..................
- mike_621
- Mob

Je peux avoir une fazer 600 si tu veux
C'est un ami qui vend la sienne 2900 euros, 15500 km, elle a rien a faire.
Je le connais tres bien, il est patron de son entreprise, et il n'as jamais le temps de sortir la belle
Un petit rodage pour la remettre en route sera nécéssaire, car cet été, elle a dû rouler 3 fois maxi... c'est vraiment pas énorme.
J'habite dans le Nord-pas de calais, si tu es intéressé, je te met en contact avec le vendeur (l'annonce n'est pas sur leboncoin, car pareil, il n'as pas le temps...).
Cet homme a quasi 40 ans, donc c'est loin d'être le jeuno a pousser les limites...je pense que le moteur est vraiment impeccable.
Elle est noir et rouge.
Si tu es intéréssé, je me renseigne sur tout (modele, etc etc) et je te met en contact avec lui, si tu le souhaite. Par-contre, pour négocié le prix sa risque d'être dur, car il me la vendé 3200 euros avant l'été 2010, et la, il l'as baisse pour s'en séparé.
tiens moi informé
C'est un ami qui vend la sienne 2900 euros, 15500 km, elle a rien a faire.
Je le connais tres bien, il est patron de son entreprise, et il n'as jamais le temps de sortir la belle
Un petit rodage pour la remettre en route sera nécéssaire, car cet été, elle a dû rouler 3 fois maxi... c'est vraiment pas énorme.
J'habite dans le Nord-pas de calais, si tu es intéressé, je te met en contact avec le vendeur (l'annonce n'est pas sur leboncoin, car pareil, il n'as pas le temps...).
Cet homme a quasi 40 ans, donc c'est loin d'être le jeuno a pousser les limites...je pense que le moteur est vraiment impeccable.
Elle est noir et rouge.
Si tu es intéréssé, je me renseigne sur tout (modele, etc etc) et je te met en contact avec lui, si tu le souhaite. Par-contre, pour négocié le prix sa risque d'être dur, car il me la vendé 3200 euros avant l'été 2010, et la, il l'as baisse pour s'en séparé.
tiens moi informé
-
Fullmetalknet
- Mob

franckyman a écrit :C'est clair cela se passe de commentaire, pourquoi s'obstiner à acheter une bécane avec un moteur ou une boite HS
CuT a écrit :Aucune idée. Pour moi, un moteur avec un bruit suspect ça vaut rien. Y'a assez de moteurs sur le marché pour ne pas prendre le risque avec un moteur en mauvais état.
C'est pas que je m'obstine a acheter une moto avec moteur HS, je cherche tout simplement une moto a petit prix pour mon amie!
1500€ max.
J'ai déjà eu un 600 Fazer (ma 1ere moto, il y a 6ans) avec un claquement moteur, j'ai fait plus de 20000km et pas de frais dessus, juste les vidanges que je faisait moi même, je l'ai jamais emmené chez un pro!!!
donc je demandais juste une estimation, j'irais voir ca ce weekend je vous dirais l'état....
merci quand meme!