On les trouve moins cher en france.
Il faut chercher sur les sites de rallye, tel OMP ou GT2i.
Mais à part en plein phare provisoire c'est effectivement dangereux pour tout le circuit électrique.
Même pas sûr que le fusible tienne ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ampoule 100W sur fzs600
- olivierzx
- Twin poussif

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Ampoule 100W sur fzs600
100w c'est bien trop pour des optique de fazer. a moins de vouloir en faire un barbecue.
et meme sur voiture ça va chauffer severe, faisceau inclu.
et meme sur voiture ça va chauffer severe, faisceau inclu.
-
bourbi
- Inscrit(e)

Re: Ampoule 100W sur fzs600
Bonjour à tous,
Perso j'ai une 405 et j'ai mis des ampoules de 100W teintée en bleu, rendu magnifique la nuit : ça éclair blanc et non jaune comme les 50W classique mais je suis d'accord que sur les voitures récentes je ne sais pas ce que ça donnerait.
Je pense que vous n'avez pas visitez le site de Philips, pas le site hight-tech mais le site dédié à l'éclairage de la marque sinon vous auriez vu quelque produits pouvant vous intéresser.
Voilà le lien :
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/2_2wheeler_lighting/2wheeler_homepage.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
Perso j'ai une 405 et j'ai mis des ampoules de 100W teintée en bleu, rendu magnifique la nuit : ça éclair blanc et non jaune comme les 50W classique mais je suis d'accord que sur les voitures récentes je ne sais pas ce que ça donnerait.
Je pense que vous n'avez pas visitez le site de Philips, pas le site hight-tech mais le site dédié à l'éclairage de la marque sinon vous auriez vu quelque produits pouvant vous intéresser.
Voilà le lien :
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/2_2wheeler_lighting/2wheeler_homepage.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

.jpg)