Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour les bracelet racing, ca passe mais si ils sont pas relevés, je pense que ca coince avec la tete de fourche. J'ai des bracelets, mais plus de TDF. Sinon tu as la solution Soft : http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=53821. Dans son cas c'est respect total, aller aussi loin dans la transformation d'une faz .
Bon courage pour la tienne et met des photos de l'évolution du projet.
Non si ils sont relevés ca devrait passer. Mais fait des recherches sur le forum, je me rappel avoir vu des post sur la pose de bracelets avec carénage. D'un point de vue général, quand on voit se que Soft a fait on se dit que tout est possible pour coursifier ou racingiser une faz. Bon courage
oui la c'est vraiment un travail de titan ... maintenant à force de lire et voir ce que les autres ont fait ... ca donne pas mal d'idées mais oui j'ai vue aussi pour les poignés relevées .... je continue les investigations et merci
Voilà tous les renseignement pris .... j'ai même eu la chance de rencontrée le représentant de chez LSL donc j'ai commandée les commande reculé et les bracelets relevé .... puis je suis à la recherche d'une coque arrière de fazer 10000 (dsl je copie: mais c'est trop top!!) donc si vous avez des tuyaux .... je suis preneur!!!