Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
celui que j'ai réalisé : J'ai pris le pot d'origine que j'ai racourci réelement de 15cm à la disqueuse puis j'ai vidé ce qui dépassait et notament une plaque qui faisait office de "mur" sur lequel frappaient les gaz et repartaient pour un tour ds les chicanes.puis j'ai resoudé et poli "miroir" la soudure. On ne voit rien. De + c'est celui d'origine visuellement c'est discret , pas cher et il est en inox Et alors le son ... je t'en parle pas , passé 3500tr ,ça hurle à tous les étages !
celui que j'ai réalisé : J'ai pris le pot d'origine que j'ai racourci réelement de 15cm à la disqueuse puis j'ai vidé ce qui dépassait et notament une plaque qui faisait office de "mur" sur lequel frappaient les gaz et repartaient pour un tour ds les chicanes.puis j'ai resoudé et poli "miroir" la soudure. On ne voit rien. De + c'est celui d'origine visuellement c'est discret , pas cher et il est en inox Et alors le son ... je t'en parle pas , passé 3500tr ,ça hurle à tous les étages !
Si tu veux des photos mets ton mail .
Bonne année , @+ jmr
Tu peux mettre une tof pour avoir une idée du rendu...??? Merci d'avance...
salut ! pour moi perso c devil ( je v l'avoir surement debut de semaine prochaine ) et ce sera un devil trophy carbone possition haut !
mais sinon j'aime bien la finition des pots akra ... mais j'en ai pas encor vu en possition haute pour fzs 600^^
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....