Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
projet fazer,r1,gsxr,zx6r 636
- tototuning1982
- Mob

Re: projet apres demenagement
salut tous le monde j'ai pas commancé que je pose deja des questions est ce que quelqu'un peut me dire si il reconnai la fourche et le te de fourche pour l'année par ce que je cherche mais les té j'ai un peu de mal a savoir de quel model il sagit
merci d'avance
merci d'avance
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

A défaut, bras oscillant de R1 2004 à 2006 
- tototuning1982
- Mob

houais sa javais trouvé deja mais merci comme meme
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Je pensais à une fourche de 636 (avec étriers peints) mais le garde boue semble différent....
- tototuning1982
- Mob

merci je vien de regarder sur le net et c sa une fourche de 636 de 2003/2004 merci bocou sa va maidé encore merci
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

fait au plus simple pour les pièces.
car si tu les achetent et que tu ne peux pas les monter, ben, ça va te décevoir. fi toi plus au montage "courant".
pour le bras oscillant (r6 par ex), faut le modifer pour le FZS. puis faut aussi que l'amortoss se monte!!
car si tu les achetent et que tu ne peux pas les monter, ben, ça va te décevoir. fi toi plus au montage "courant".
pour le bras oscillant (r6 par ex), faut le modifer pour le FZS. puis faut aussi que l'amortoss se monte!!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

C'est vrai que pour la fourche par exemple il y a eu plusieurs montage de fourche de R1 (je ne sais plus l'année) mais c'est vrai qu'un freinage radial c'est plus sympa et que pour une telle modif' au tant se faire plaisir mais gaffe aux difficultés imprévues 
Pour ce qui est des tés j'ai bien que que sa soit des perso' avec (surement) l'axe d'origine du fazer...
Il faudrait avoir plus d'info sur la moto, je vais aller faire un tour du le forum street monsters... on ne sait jamais!
Pour ce qui est des tés j'ai bien que que sa soit des perso' avec (surement) l'axe d'origine du fazer...
Il faudrait avoir plus d'info sur la moto, je vais aller faire un tour du le forum street monsters... on ne sait jamais!
- tototuning1982
- Mob

je c bien que je vais galerer a mort mais j'ai le temp et il faut que je m'occupe des tés faut que je trouve comment y metre la 636
mais si ta des info je suis preneur
normalement je doit recuperer internet le 2 janvier alors je vous souhait bon noel et bonne fin et debut d'année a touset a toutes et a vos 2 roue
mais si ta des info je suis preneur
normalement je doit recuperer internet le 2 janvier alors je vous souhait bon noel et bonne fin et debut d'année a touset a toutes et a vos 2 roue
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Bon courage pour ton projet 
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

La jante avant est celle du fazer à ton avis? Car elle ne ressemble pas à celle du 636 2003/2004.
Pour les tés à mon avis il faudra utiliser ceux de 636 (d'origine?) car ceux en photos doivent couter un bras!
Pour les tés à mon avis il faudra utiliser ceux de 636 (d'origine?) car ceux en photos doivent couter un bras!

.jpg)