Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme suite à une chaine trop tendue
- fazer80
- Païlote

Re: Probleme suite à une chaine trop tendue
C'est simplement le symptome d'un kit chaine usé, tu mets sur centrale et fais tourner la roue ,tu verras de visu ou avec une mesure que par endroit la chaine pendouiller largement plus qu'a d'autres. Tu le verra aussi au niveau de la couronne en tirant sur la chaine dans l'axe du bras, ce a plusieurs endroits,tu verras que certains maillons sortiront a peine et d'autres plus. Essaye et revient nous dire.
- papyzolo
- Pocket Bike

+1
Béquille centrale faire tourner à la main. Certains maillons vont pas travailler pareil.
Si ce petit test n'est pas concluant, on peaufinera le diagnotic
Béquille centrale faire tourner à la main. Certains maillons vont pas travailler pareil.
Si ce petit test n'est pas concluant, on peaufinera le diagnotic
-
jpjp
- Inscrit(e)

Merci de vos conseils, comme je n'ai pas beaucoup de temps, je vais faire essayer et controller par un pro..... (avec 4 enfants dont 2 de 9 mois) j'ai plus de temps du tout mettre les mains ds le camboui c pas un probleme je dépanne des portes auto, niveleur de quai ext...).
Je vous tiens au courant du diagnostique du pro, je lui laisse la moto jeudi soir et y control vendredi
alors à vendredi soir....
Je vous tiens au courant du diagnostique du pro, je lui laisse la moto jeudi soir et y control vendredi
alors à vendredi soir....
-
jpjp
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
J'ai vu le mécano hier et effectivement c'est la chaîne qui est morte... Ben je préfère ça je me suis fais de la bille..... Par contre savez vous à quel kilométrage il faut faire vérifier les jeu de soupape ?
J'ai vu le mécano hier et effectivement c'est la chaîne qui est morte... Ben je préfère ça je me suis fais de la bille..... Par contre savez vous à quel kilométrage il faut faire vérifier les jeu de soupape ?
- niknik
- Touriste

salut pour le jeu soupape c tous les 42000 kilometre moi je l'ai fait l'année derniere sur le fazer ainsi que la revision complete du moteur a+ 
-
jpjp
- Inscrit(e)

Bonsoir à tous,
J'ai récupérer mon FAZER vendredi et c'est une horloge :d. Le mécano a fait la révision complète et à changé le kit chaîne. Tous va bien c'est super. Le mécano m'a pris 350 € pour le kit chaîne la révision avec vérification des soupapes (il à pas eu besoin de rajouter des pastilles).
Voila, merci à tous de vos conseilles....
J'ai récupérer mon FAZER vendredi et c'est une horloge :d. Le mécano a fait la révision complète et à changé le kit chaîne. Tous va bien c'est super. Le mécano m'a pris 350 € pour le kit chaîne la révision avec vérification des soupapes (il à pas eu besoin de rajouter des pastilles).
- FunkyKong
- Pocket Bike

jpjp a écrit :Bonsoir à tous,
Salut,
ça va , c'est pô excessif !!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- damfaz
- Animateur Motoconnect

ça me parait très correct comme prix.

Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
titoo
- Baïker

Adresse à garder effectivement! Maintenant c'est plutot logique ça te fait 150 le kit avec pose et 200 le jeu...
- FunkyKong
- Pocket Bike

titoo a écrit :Adresse à garder effectivement! Maintenant c'est plutot logique ça te fait 150 le kit avec pose et 200 le jeu...
euh + la révision complète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas cher.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR