Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
futur achat, besoin de conseils.
- chuchu57445
- Pocket Bike

Re: futur achat, besoin de conseils.
Donc pour vérifier que le Kit chaine est encore bon il ne faut pas que les dents soient pointus c'est bien ca ?? 
-
Tygor
- Touriste

Elle à était repeinte donc chuter car il y à plus les autocolant fazer sur la tete de fourche et yamaha sur le reservoir en blanc au lieu de gris et le noir et pourrie pas d'origne.
Regarde bien si il y a rien de éraffler et aussi regarde le desous du collecteur si il est pas aplatie.
Regarde bien si il y a rien de éraffler et aussi regarde le desous du collecteur si il est pas aplatie.
- chuchu57445
- Pocket Bike

Tygor a écrit :Elle à était repeinte donc chuter car il y à plus les autocolant fazer sur la tete de fourche et yamaha sur le reservoir en blanc au lieu de gris et le noir et pourrie pas d'origne.
Le pot a l'air d'etre bien bosselé aussi non ??
- neotyx
- Inscrit(e)

oui effectivement le pot est bosseler, et comme le type a refait ca peinture, si c'est pour cacher des éraflures, je le verrai bien de suite! sauf si il a poncé comme un malade ^^
de toute façons comme j'ai dit! je préfère quelle tourne parfaitement plutôt que de valoriser son look, et ce qui m'arrange vraiment aussi, c'est qu'elle est pas loin de chez moi. mais bon quand j'irais la voir, si ca crains, ben je ferai demi-tours.
est ce que j'ai un moyen de savoir si le type a pas fait un appel de serrage?
de toute façons comme j'ai dit! je préfère quelle tourne parfaitement plutôt que de valoriser son look, et ce qui m'arrange vraiment aussi, c'est qu'elle est pas loin de chez moi. mais bon quand j'irais la voir, si ca crains, ben je ferai demi-tours.
est ce que j'ai un moyen de savoir si le type a pas fait un appel de serrage?
Fazer 600, 1999
- neotyx
- Inscrit(e)

yep, et celle là??
c'est beaucoup de KM?
elle est dans ma ville.
http://www.leboncoin.fr/motos/158847115.htm?ca=13_s
un peu vielle par contre non?
c'est beaucoup de KM?
elle est dans ma ville.
Fazer 600, 1999
- chuchu57445
- Pocket Bike

neotyx a écrit :yep, et celle là??
c'est beaucoup de KM?
elle est dans ma ville.
Moi je dis a éssayer avant toutes choses...

- neotyx
- Inscrit(e)

^^
et rassuré moi? le cache avant intégral, on peu le retirer sans problème? tout en gardant la tête avec les phare genre d'origine??
et une autre question moins importante, peut on remplacer un optique de fazer 2002 (nouvelle forme) avec le 2001??
et rassuré moi? le cache avant intégral, on peu le retirer sans problème? tout en gardant la tête avec les phare genre d'origine??
et une autre question moins importante, peut on remplacer un optique de fazer 2002 (nouvelle forme) avec le 2001??
Fazer 600, 1999
- kennynol
- Twin poussif

salut perso je ne sens pas du tout la première, peinture refaite bosse dans le pot mais aussi un guidon changé par de l'adaptable ça sent quand même la bonne pelle, biensur le proprio te parlera de chute à l'arret et que le guidon c'est pour la position...mouai
la seconde a des bornes certes mais semble d'origine niveau peinture etc donc apparemment plus saine maintenant voir si l'entretien est suivi et avec autant de bornes sont prix est surement négo surtout en cette saison (moi au dessus de 1500 je prendrais pas
)
regarde ma signature (le lien) j'ai touché ma faz 2001 35mkm pour 2000€ mais dans un état niquel avec deux pneus un kit chaine neuf une révision complète et un yosh de moins d'un an et surtout une pochette pleine de facture et un proprio (des plus sympas: big up mat) hors de tout reproche bref comme dit lemessy parfois il vaut mieux ne pas chercher à tout prix "zi affaire" surtout si tout est à changer... mieux vaut mettre un peu plus et trouver une faz saine (et un proprio saint
)
et puis vu le temps y a pas le feu ! prends ton temps

la seconde a des bornes certes mais semble d'origine niveau peinture etc donc apparemment plus saine maintenant voir si l'entretien est suivi et avec autant de bornes sont prix est surement négo surtout en cette saison (moi au dessus de 1500 je prendrais pas
regarde ma signature (le lien) j'ai touché ma faz 2001 35mkm pour 2000€ mais dans un état niquel avec deux pneus un kit chaine neuf une révision complète et un yosh de moins d'un an et surtout une pochette pleine de facture et un proprio (des plus sympas: big up mat) hors de tout reproche bref comme dit lemessy parfois il vaut mieux ne pas chercher à tout prix "zi affaire" surtout si tout est à changer... mieux vaut mettre un peu plus et trouver une faz saine (et un proprio saint
)et puis vu le temps y a pas le feu ! prends ton temps
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

rien ne t'empeche d'aller voir les motos; une annonce est loin de tout dire et tout montrer.
- neotyx
- Inscrit(e)

bon j'attends toujours la réponses du type de Montpellier pour aller voir ca bécane,
ainsi que celle du début, mais vous avez réussit a me convaincre de pas la voir. c'est vrai qu'elle a quelques bosses, et le guidon pas d'origine c'est signe d'une chute, car celui quelle à maintenant il est vraiment moche, donc aucun intérêt de changer l'original pour ça ^^.
et puis j'ai de mauvais contact avec le vendeur, il ne répond pas à toute mes questions... louche.
la moto de cette annonce sur Montpellier, le type me dit avoir toutes les factures, et elle à l'air saine c'est vrai. après elle est de 98, et 60 000km.. je sait plus quoi faire!
ainsi que celle du début, mais vous avez réussit a me convaincre de pas la voir. c'est vrai qu'elle a quelques bosses, et le guidon pas d'origine c'est signe d'une chute, car celui quelle à maintenant il est vraiment moche, donc aucun intérêt de changer l'original pour ça ^^.
et puis j'ai de mauvais contact avec le vendeur, il ne répond pas à toute mes questions... louche.
la moto de cette annonce sur Montpellier, le type me dit avoir toutes les factures, et elle à l'air saine c'est vrai. après elle est de 98, et 60 000km.. je sait plus quoi faire!

Fazer 600, 1999

.jpg)