Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon New fazer / problème besoin de conseil

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: mon New fazer / problème besoin de conseil

Message par julbond »

Salut,

Pour la clé, la température y est peut être pour qq chose (-3 et humidité...).Si tu pense à l'usure de la clé essai avec le double. Concernant la buée tu n'as pas du cherché longtemps :langue: Il y a u post tout frais qui traite du sujet viewtopic.php?f=20&t=75582

++

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

ah lol désolé alors !!
le problème est que je n'ai pas eu de double lors de l'achat de la moto, donc je ne peux rien confirmé sur sa. mais je sais que l'hiver, on a plus de mal pour mettre le contact, mais en mettant du WD40, sa résout le problème, ce qui n'est pas le cas la

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

petite question encore
j'ai fais une petite balade a moto aujourd'hui, et en sortant de petit virage genre 30km/h en 2ème vitesse a 2000tr/min,, au moment d'accélérer, j'ai la moto qui broute, et sa c'est pas arrangé sur le retour. petit point a constaté qui peut être fera tout, j'ai les pipes d'admissions craquelé. est ce la source du problème?

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Avant de s'attaquer au pipes d'admission il y a la synchro carbus a faire et éventuellement un ptit nettoyage des carbus. Les pipes, ce sera pour après si vraiment rien y fait et après contrôle de celles-ci!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

pour les pipes, y faut les asperger d'essence. si le régime évolu->pipe HS

kevinbzh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kevinbzh »

salut, pour ton neiman j'ai eu exactement le même problème quand j'ai acheté mon fazer j'avai juste une clé et j'arrivai pas à mèttre le contact donc je suis allé tout de suite refaire une clef déja pour avoir un double et aussi parce quelle marchait pas bien et avec la nouvelle clef pas de problème c'est comme neuf.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

kevinbzh a écrit :salut, pour ton neiman j'ai eu exactement le même problème quand j'ai acheté mon fazer j'avai juste une clé et j'arrivai pas à mèttre le contact donc je suis allé tout de suite refaire une clef déja pour avoir un double et aussi parce quelle marchait pas bien et avec la nouvelle clef pas de problème c'est comme neuf.

Pas con elle est peut être simplement usé la vieille clé ?? :roll:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

salut à tous, petit up de post.

je voudrais avoir des conseils pour mon neiman.
problème : il est quasiment impossible de mettre le bloc guidon (guidon tourné à droite + clé enfoncé + tour à gauche), j'ai reussi 2 ou 3 fois en passant bien 1/4 d'heure pour reussir à le mettre et au moins 20min (montre en main) pour l'enlever......... :bad-words:
solution essayée : j'ai vu dans différents post, que la poussière de graphite (crayon papier) pourrait aider à la lubrification. c'est donc ce que j'ai fait.... sans résutat.

je demande donc conseil pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui, quelles ont étaient les solutions, car je n'ai pas trop envie de changer de neiman....

merci pour vos réponses!!!!!!!!!!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

quand tu es sur position off, essaie de pousser la clé vers le haut en passant en position d'allumage. Moi c'est ce que je fait et c'est nickel.

Au fait belle moto, j'ai la meme avec autant de kms :-D
600 Fazer gris 2000

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

heu est-ce qu'on parle de la même chose ? moi j'ai le problème seulement pour mettre le bloc guidon et non pour mettre le contact !

merci pour le compliment que je te retourne forcement 8)... au passage, ta fait des modifs dessus ou non ?
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Répondre