Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon , Chaine , Couronne Conseil !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Pignon , Chaine , Couronne Conseil !

Message par lemessy »

si tu veux faire que du stunt, tu peut trouver des couronnes de 60. mais chaine sur mesure. j'ai ce montage et j'en suis pas déçu.

t'es haut dans les tours sur autoroutes, mais bon c'est pas mal pour débuter. tu peux même lever en 3.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lemessy a écrit :si tu veux faire que du stunt, tu peut trouver des couronnes de 60. mais chaine sur mesure. j'ai ce montage et j'en suis pas déçu.

t'es haut dans les tours sur autoroutes, mais bon c'est pas mal pour débuter. tu peux même lever en 3.

Ah les jeunes toujours en train de faire le kéké :roll:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

franckyman a écrit :
lemessy a écrit :si tu veux faire que du stunt, tu peut trouver des couronnes de 60. mais chaine sur mesure. j'ai ce montage et j'en suis pas déçu.

:et paf:
kisski fo pa entendre

noel_cheesygrin

l'avantage, c'est que quand tu te faire controler par les policiers, ils te croiront si tu leur dit que tu tire court lps_menteur

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lemessy a écrit :
franckyman a écrit :

kisski fo pa entendre

noel_cheesygrin

l'avantage, c'est que quand tu te faire controler par les policiers, ils te croiront si tu leur dit que tu tire court lps_menteur

Vraiment un raisonnement de gamin, c'est désolant de salir le monde des motards comme ça :roll:

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

franckyman a écrit :
lemessy a écrit :
franckyman a écrit :

kisski fo pa entendre

noel_cheesygrin

Vraiment un raisonnement de gamin, c'est désolant de salir le monde des motards comme ça :roll:

c'est de l'humour, Franky. ;)

pis, chacun son truc. :teuteul:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

je ne voit pas ce qui fait kéké de changer la transmission d'une moto pour faire du stunt ou autres. puis y a rien de kéké dans ce post; personne ne cherche a impressionner ou se la "péter". ce n'est pas parce que je dit "tu peux même lever en 3" que je passe ma vie sur la roue AR :langue:

car en suivant ta pensée, tout ce qui tout a l'amélioration ou modification revient a être kéké. :sm3:

puis je salit en rien la réput' des motards, je parlais sur le ton de l'humour (si vous n'aviez pas compris). une réput' c'est les autres qui la créent; le comportement d'une personne ne doit pas etre considéré comme une généralité.

faut se libérer l'esprit maitre yoda :sm169:

ou sinon c'est moi qui est rien compris a ton humour lps_pensif
et là j'excuse.

peace and love on the road lps_paix

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

Du Calme Les Gars :) Merci pour les info La Couronne De 60 et Chaine Sur Mesure a ton avis ta un petit lien pour la couronne et la chaine :D
Yamh'Fz6 S2

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

C'est l'annonce d'un ami : www.leboncoin.fr/eqipement_moto/124625611.htm?ca=20_s
Il a peu etre la chaine qui va avec ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

Furious44 a écrit :C'est l'annonce d'un ami : http://www.leboncoin.fr/eqipement_moto/ ... tm?ca=20_s
Il a peu etre la chaine qui va avec ;)

Justement je regardais et je me disais a combien il me l'a fait si il me l'envoit ?? Car je suis interessé si elle est pas fait beaucoup de kilometre !!! ?
Yamh'Fz6 S2

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

je suis calme :mrgreen: , j'ai pas pas envie de me prendre la tete sur un mal entendu :sm11:

ma couronne m'est revenu a 60€ fdpin ;)

et la chaine, je l'ai commandé chez http://www.silverperformance.fr/chaines-maillons-c-1_56_267_1317.html.
chaine ouverte (car je comptais la riveter moi-meme :-? ); mais je conseille d'acheter la chaine déjà fermé (voir sur le site pour qu'il la rivete). dépose du bras oscillant necessaire pour le montage. le rivetage de ma chaine ma couté 5€ à cardy (porte de versaille) ;)

le post où j'ai parlé de l'opération: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=65856

118 x DID Chaîne 530 DID50VM JointsTorique GOLD Renforcé 114.46€

Sous-Total: 114.46€
Coli Access / Lettre Max = Suivi . (1x3.54kg): 8.99€
Dont TVA 19.6 incluse: 18.76€
Total Tout Compris: 123.45€

si tu veux débuter dans le stunt, c'est la config que je conseillerais. avec ça tu peut faire du lent comme du rapide ;)
puis c'est pas trop violent pour la mécanique comme les couronne de 80dents. et tu peux aller au spot par la route sans difficulté.

Répondre