Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je serre à la main, et j'huile le joint et je fais la vidange plus souvent que les 10.000 recommandés et la mécanique ça me connait ! et pourtant ...voici une copie de mon sujet Ce week end petite séance bricolage pour se dégourdir les doigts
Une petite vidange qui m'aura pris 1h30 à cause d'un en***lé de filtre à huile qui avait décider de rester en place ... et qui à fini par se faire buriner la tronche par un jet en bronze car le burin découpait l'alu et le tournevis planté dedans aussi ... Voilà le résultat aprés une heure et demi de bataille entre lui et moi ... non mais !
j'ai aussi changer le filtre a air, il etait vraiment sale, avec le nouveau j'ai pu remarquer que le fazer faisait un bruit un peu plus sourd...est ce normal?elle doit sans doute respirer bcp mieux jai aussi remarquer que les gaz qui sortent du pot sortent plus fort..pas de probleme pour le bruit plus sourd?merci...
jefaz59 a écrit :j'ai aussi changer le filtre a air, il etait vraiment sale, avec le nouveau j'ai pu remarquer que le fazer faisait un bruit un peu plus sourd...est ce normal?elle doit sans doute respirer bcp mieux jai aussi remarquer que les gaz qui sortent du pot sortent plus fort..pas de probleme pour le bruit plus sourd?merci...
jefaz59 a écrit :j'ai aussi changer le filtre a air, il était vraiment sale,
Pas si sale que ça au point de changer de sonorité car si tel était le cas ( très sale ) ton brelon tournerais mal et moins de reprise, en clair il sétoufferais
Par contre changer un filtre standard par un K&N la oui il y a un léger son plus rauque du à la meilleure aspiration de l'air dans le filtre