Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

retrait d'alarme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: retrait d'alarme

Message par franckyman »

chuchu57445 a écrit ::mrgreen: Pas mal le coup du "en moins de 5 minutes je te déconnecte ton alarme et je te pique ta moto dans un camion"... :lol:

Je pensais pas qu'une alarme pouvait être aussi complexe, surtout pour une moto... :shock: Tu as du t'amuser pendant 5h :roll:

Oui on peut le dire comme ça, la patiente paye, travail de qualité, aucun fils repérables ( surtout si il vont chercher la ou elle est raccorder par le cons ) :lol:

Mais j'aime la perfection et le soucis du détail, et surtout qu'on ne me désactive pas mon alarme 8)

Maintenant si quelqu'un dans le coin veut une démo sur ça moto, pas de soucis, mais il vas être dégouter a la vitesse ou je vais lui déconnecter
il risque d' y avoir un peu de casse car l'alarme ce trouve sous la selle, mais comme M. technoglobe à penser à tout il a mis le bouton poussoir
sous la selle ( si tu l'arrache, l'arme sonne ) donc il faut que je passe par ailleurs :teuteul:

mais il y auras un peu de casse :mrgreen:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

ça s'exite beaucoup ici :lol:

pour avoir cablé et décablé une alarme technoglobe, c'est pas de la tarte dans les deux cas.

pour décabler une alarme de fzs, faut passer voir le concess car y te faudra des pièces pour la faire démarrer sans toucher au faisceau.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lemessy a écrit :ça s'exite beaucoup ici :lol:

pour avoir cablé et décablé une alarme technoglobe, c'est pas de la tarte dans les deux cas.

Pour toi, car moi je n'ai rencontré aucune difficulté ;)

Et on ne s'excite pas on communique :teuteul: :lol:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

neuves, ça se monte sans probleme; mais je l'ai eu d'occas monté sur un gsxr. et le transfert gsxr->fzs c'est pas de la tarte (oui j'aime bien les patisseries :mrgreen: )

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lemessy a écrit :neuves, ça se monte sans probleme; mais je l'ai eu d'occas monté sur un gsxr. et le transfert gsxr->fzs c'est pas de la tarte (oui j'aime bien les patisseries :mrgreen: )

Apparemment oui tu aime les tartes :mrgreen: :powa

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Pour avoir eu un antidémarrage, très très très bien cablé je connais le problème. J'ai racheté un faisceau d'oocaz et j'ai viré l'ancien.

++

Répondre